Team cherche son support

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez,

Mes 3 compagnons et moi même cherchons un 5ème larron pour notre équipe HOTS.

Qui sommes nous :

Nous sommes un groupe de pote entre 25 et 40 ans (bouh les vieux), anciens joueurs de league of legends et/ou starcraft 2.

Ce que nous voulons mettre en place :

Une team HOTS qui tient la route, avec pour but de grimper dans le futur ladder par équipe.
Nous envisageons également de participer à des tournois online, si possible.

Ce que nous proposons :

Un environnement fun pour progresser sur HOTS, tout en gardant le sérieux nécessaire à la victoire.

Durant la béta nous allons trains des compos sur les différentes map, affiner les différents builds de nos héros et grimper le ladder Solo.

Ce que nous demandons :

- Une personne appréciant le rôle de support
- Pouvant jouer au moins 2 supports différents (les supports "op" actuels étant Luiseaile, Uther et Lili)
- Disponible le mercredi soir (comme c'est une béta, nous n'avons défini qu'un soir de train fixe).
- Une personne qui apprécie l'humour un peu lourd. (Influence les Nuls , inconnus,....etc) *Mais qu'est ce que c'est que cette matière?*

=> Le jeu étant beaucoup plus basé sur le teamplay que sur le skill individuel (Perso, je trouve le skillcap de ce jeu assez bas) , nous ne demandons aucun niveau / rank soloQ particulier.

La décision sera prise après avoir fait plusieurs games avec le(s) candidat(s)


Conclusions :

Pour toutes questions/commentaires n'hésitez pas à utiliser ce poste.
Vous pouvez également me contacter via mp sur JOL.

Bien évidemment, toutes candidatures sera traitée dans la plus grande confidentialité.

PS: les candidatures avec photos seront privilégiées, principalement en cas de blondes à forte poitrine.

Merci,

Rak
Lili = t3 comme malfurion / tyrande

Tassadar = t2

Luisaile / uther = t1

( Juste pour situer les supports "OP" ) Bonne chance a vous

Oups j'ai oublié reghar = t2 mici en dessous ^^

Dernière modification par slygneur ; 06/02/2015 à 15h38.
Citation :
Publié par slygneur
Lili = t3 comme malfurion / tyrande

Tassadar = t2

Luisaile / uther = t1

( Juste pour situer les supports "OP" ) Bonne chance a vous
Hello,

Merci pour cette réponse.
J'en profite pour commenter ton classement.

Personnellement, nous ne considérons pas Tassadar comme un support à part entière (la plupart des build tassadar prennent les 2 premiers traits support et partent ensuite full dps).
Dans une compo avec un seul support, tassadar ne tiendra pas sa team comme le ferait uther,rehgar,lili,....

Pour le reste, Lili a beau être classé tier 3 par les C9 (et autres tier list), c'est un support que nous apprécions beaucoup.
En effet , bien que simpliste à jouer, son kit permet de générer 900000000 points de heal.

Ce qui reste appréciable. La mettre au niveau de Malfurion/Tyrande (quoi que malfurion bien joué est efficace) est pour moi un non-sens.

Après, chacun ses gouts


Zaary / Unara : J'apprécies également beaucoup rehgar.

Pour être honnete, je n'ai cité que Lili,Uther et Luiseaile pour avoir des candidats jouant au moins l'un de ces 3 héros.
En effet, je ne souhaiterais pas que quelqu'un se porte candidat si il joue uniquement Tyrande/Malfurion.
Je pense qu'avoir un des 3 héros précités est un pré-requis (tout héros supplémentaire est le bienvenu).
hello

ça me botterais bien (j'ai 33 ans), j'aime beaucoup votre message.

en revanche, je "débute" si je puis dire sur le jeu (level 14), mais j'apprécie ce petit jeu, et aimerais m'impliquer un poil plus.

je jouais support sur d'autres Moba car j'aime beaucoup ce rôle, à voir pour la classe, je n'ai pas testé encore celles que vous citez, mais luisaille a l'air sympatoche

on peut testouiller ce weekend si ça vous intéresse

j'ai TS bien entendu.

FrenchLion#2305

amicalement
Bonjour,

Si jamais vous êtes toujours à la recherche de quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter.

J'ai commencé le jeu il y a peu également (lvl10), j'ai une petite expérience sur LoL et Dota2 mais je n'avais pas trop accroché.
Le système de Hots me plait beaucoup, surtout au niveau des maps et teamplay.

Actuellement, je joue avec Lili, je n'ai pas encore vraiment tester les autres supports.
En parallèle, je joue également avec Diablo et Gazleu, même si vous ne recherchez pas çà.

Vous pouvez me contacter NerGaL#2148
voir mon Steam: NerGaL|Fr|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés