[S15-D3 noob] journée 4

 
Partager Rechercher

Journée 4
Coach 1vsCoach 2
Pandafarci
vs
Letsar
Ltz
vs
Symbium
ThePsychowizard
vs
Toea
Gilian
vs
Marcus Stradius



http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=11271&DayId=4&lang=fr-FR


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au Samedi 7 fevrier pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 11271
Nom de la ligue : [JOL] S15-D3 noob
Pass : zéro


Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par gilian ; 10/01/2015 à 14h07.
Gilian. Je suis dispo :

-samedi soir à partir de 19h
-dimanche et lundi n'importe quand.
-la semaine prochaine à partir de 19h.

Vu que j'ai d'autres matchs à jouer, des créneaux se bloqueront au fur et à mesure. J'éditerai le message en fonction des évolutions. A bientôt!
Citation :
Publié par Marcus Stradius
Gilian. Je suis dispo :

-samedi soir à partir de 19h
-dimanche et lundi n'importe quand.
-la semaine prochaine à partir de 19h.

Vu que j'ai d'autres matchs à jouer, des créneaux se bloqueront au fur et à mesure. J'éditerai le message en fonction des évolutions. A bientôt!
Samedi 19h ça ira et si tu dois placer un match a cet heure la on changera j'ai beaucoup de dispo en soirée en general
Citation :
Publié par Marcus Stradius
Ok! Je retiens le créneau!
Marcus au secoure^^. J'ai des soucis de déco... Je sais pas si ça sera plus stable ce soir mais la dernière fois ça a planté en plein match ... ça te gênerais pas de repoussé a la semaine prochaine ?
Citation :
Publié par Pandafarci
Salut,

je suis dispo dans le week-end,
et plutôt en soirée dans la semaine.
Alors disons lundi soir ? 19h ?
Citation :
Publié par Lzt
@Symbium, hello, samedi après-midi ou dimanche après-midi/soir te conviendrait-il ?
Yo Lzt, j'étais parti au ski (un truc qui glisse sur de la neige (( un truc froid et blanc)))

Grave chaud pour demain après midi, ou demain soir comme tu veux.

...

Demain quoi.
Citation :
Publié par ThePsychowizard
Salut Toea,


Dis moi quand tu es dispo, moi je le suis le week end en aprem/soirée, ou les lundi mercredi et vendredi a partir de 19h30

Tiens moi au courant !
Salut Psycho,

Chez moi, c'est Bagdad, tout le monde a la grippe, donc ça sera peut-être faisable mercredi en soirée! Je te tiens au courant
Bon...

Match dégueulasse contre Lzt, 3 tour, 4 sorties, 3 blessés dont au moins un sur chute après esquive ratée...

Pas fun du tout, désolé Lzt.

A charge de revanche (pour le fun au moins).

(Pour une fois que ma vachette s'était décidé a taper sur des trucs)

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés