Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jhii
On doit pas etre sur le meme serveur, hier entre Hasla / Halcyona / Cinderstone / Freedish + fights en mer ya eu de l'action casi toute la soirée ..
Apres c'est le genre de jeu ou faut TP non stop, tu tournes 10 minutes dans le vent tu tp.
Et au pire ya toujours la solution potes dans l'autre faction qui te donnent quelques infos ^^
Je vous conseil de rajouter l île des pirates comme escale. Sur eanna c est la ou on a le plus de fight en ce moment.
@Aldweenz implique plus de pierre de tp, pas fait pour toi donc
Citation :
Publié par Jhii
On doit pas etre sur le meme serveur, hier entre Hasla / Halcyona / Cinderstone / Freedish + fights en mer ya eu de l'action casi toute la soirée ..
Apres c'est le genre de jeu ou faut TP non stop, tu tournes 10 minutes dans le vent tu tp.
Et au pire ya toujours la solution potes dans l'autre faction qui te donnent quelques infos ^^
Je confirme. je trouve personnellement dommage que les populations soient aussi déséquilibrés, difficile de faire venir les gens dans ces conditions.**

Citation :
Publié par Schor
Je vous conseil de rajouter l île des pirates comme escale. Sur eanna c est la ou on a le plus de fight en ce moment.
@Aldweenz implique plus de pierre de tp, pas fait pour toi donc
Sur Dahuta, la faction pirate est une succursale de Iron et bosse avec les Haraniens, donc faut pas aller trop chercher par la pour essayer de rétablir la balance, c'est même un déséquilibre supplémentaire.
Citation :
Publié par Diamantik
Cinderstone, ya plus rien mis à part des FURY qui se baladent à 15 pour 20 packs
Les fights en mer ya pas grand chose malheureusement comme le dit Keladys alors qu'il y en avait encore pas mal ya pas si longtemps.
Byzarrement on voit de plus en plus de rerolls lvl 20 qui viennent avec de l'affiné à Austera... Entre ça et la population qui diminue, ça fait plus beaucoup de fights à faire :S
Cinderstone on y va tous les jours pour gank les CR/GR, ya toujours minimum 20 a 50 personnes, donc apres ca dépend combien de personnes vous avez en ligne, mais on va dire une moyenne de 30 mecs en face quand t'es 10 ca fait déja du fight !

Citation :
Publié par Schor
Je vous conseil de rajouter l île des pirates comme escale. Sur eanna c est la ou on a le plus de fight en ce moment.
@Aldweenz implique plus de pierre de tp, pas fait pour toi donc
J'aime pas l'ile pirate, apres on me force a tank morpheus ( bon vu la simplicité du boss ca sous entend afk fumette xD )

Citation :
Publié par A.N.G.L
Je confirme. je trouve personnellement dommage que les populations soient aussi déséquilibrés, difficile de faire venir les gens dans ces conditions.**



Sur Dahuta, la faction pirate est une succursale de Iron et bosse avec les Haraniens, donc faut pas aller trop chercher par la pour essayer de rétablir la balance, c'est même un déséquilibre supplémentaire.
On a voulu bouger pirate pendant un bon moment, du rouge partout...
Mais voila, ya pas tant de combats que ca en mer ou sur freedish, yen a mais c'est situationnel (kraken/boss sous marin/TR etc) et souvent avec du gros nombre .
Le soucis c'est aussi que quand tu creves sur terre tu prends 40 min de prison ( meme si tu peux exploit pour virer le debuff.. ) ducoup, admettons tu creves a 22h45, suivant l'heure a laquelle tu déco ton prime est fini .
Si on pouvait attaquer/etre attaqué les gens en zone de paix en tant que pirates, jsuis casi sur que t'aurais pas mal de monde qui aurait reconsidéré la question !

Dernière modification par Jhii ; 21/01/2015 à 13h41.
Citation :
Publié par Diamantik
Tiens Zaebos, je te renvois juste à ton post ou tu te plains que les alts qui font que le jeu crève et démotive par les abus.
Quand ça se passe sous ton nez et dans ta guilde, là ça te dérange plus, faut être un minimum cohérent avec ce que tu dis.
Quant au troll, c'est toi qui le vois, moi j'énonce les faits
Cela m’intéressait encore quand je m’inquiétais de l'avenir du jeu et de la stabilité de son économie et dans ce message du jeu de faction, aujourd'hui je ne joue que pour ma communauté alors j'irais certainement plus leur casser les couilles pour ça, le challenge PVP est mort sur Archeage au premier joueurs qui a acheté des crédits, alors faites bien se que vous voulez du moment que le jeux vous intéresse encore.
Il y a un roster Actif encore important chez nous et un staff encore motivé et présent qui est la pour s'amuser et garder une activité PVP de guilde régulière, il y a des Harani pour répondre en face donc de quoi s'occuper tout de même. Le reste on en reparle au prochain MMO non P2W. Cela ne m’intéresse plus de critiquer ou de relever des points d'amélioration sur AA, c'est de la perte de temps.
Après si vraiment t es perturbé par ça tu peux venir voir le GM sur notre TS, il aime les réunions assistance sociale.
Citation :
Publié par Keeladys
du moins en 2 vs X tu trouve rien de bien a te mettre sous la dents
C'est faux le pvp c'est à toi de le crée, on a encore fait du 3v12 contre les parental advisory avec True et Sheeva, un petit coup de pied et d'un easy ça fait venir pas mal de monde
En même temps c'est pas facile de faire du PvP sur un jeu PvE

Aujourd'hui le pvp se résume à halcyo/hasla comme ça été dit plus haut, et encore hasla ils cherchent même pas le combat, dès qu'ils meurent ils retournent à leur spot de farm.

Mais le pire dans tout ça, ce sont les gens en PvP sauvage qui ne cherchent même pas le combat, pourtant tu le taquines, il est dans son champ (il a l'avantage sur toi par rapport à sa classe) mais nan "oh mon dieu jpeux plus planter mes carottes viiiiite jgo ma maison me réfugier"

Un bon moyen de rétablir le PvP : dégager ces 5 phases qui servent à rien et faire uniquement peace/war/peace/war...
Citation :
Publié par Di10x
C'est faux le pvp c'est à toi de le crée, on a encore fait du 3v12 contre les parental advisory avec True et Sheeva, un petit coup de pied et d'un easy ça fait venir pas mal de monde
Pour avoir joué casi deux mois en 2-6 vs X je confirme, limite t'as plus de trucs a te mettre sous la dent en com super réduit
Citation :
Publié par Jhii
Pour avoir joué casi deux mois en 2-6 vs X je confirme, limite t'as plus de trucs a te mettre sous la dent en com super réduit

Si tu veux faire que du PVP oui certainement, trouver deux ou 3 joueurs ou pull une famille en zone de farm, alors que le raid faut le format en face c'est beaucoup plus limité. Enfin un jeu pti com c'est la fête pour vous
Citation :
Publié par Zaebos
Si tu veux faire que du PVP oui certainement, trouver deux ou 3 joueurs ou pull une famille en zone de farm, alors que le raid faut le format en face c'est beaucoup plus limité. Enfin un jeu pti com c'est la fête pour vous
Bah on devrait reussir a tourner a 15 20 sous peu, c'est cool aussi, strates différentes objectifs différents.. On verra bien ^^
En pvp on tourne à deux en général avec Sheeva, parfois 3-4 avec d'autres Ibne Gaming et si on veut pvp, il y a toujours de quoi taper.
Il faut se dire que si vous êtes trop nombreux certains hésiteront à vous combattre. Pareil si vous êtes trop stuff.

Comme l'a dit Didix, on peut aussi titiller gentiment l'adversaire pour lui donner envie de revenir, "coups de pieds dans la cadavre ou un "easy" après avoir tué un gars de sa faction". En agissant de la sorte, le pvp vient aussi à vous quand vous ne vous y attendez ou cherchez pas !
Citation :
Publié par Sheevalyx
Notre demeure (ynystere centre) reste également un très bon point de rendez-vous avec les rouges ou les pk qui nous aiment pas
Et cette liste grossi de jours de en jours !!! On a pull les INK rageux dernièrement
Citation :
Publié par Zaebos
Pour le reste c'est pas ça qui va n’empêcher de dormir si le pseudo "Exploit" est légale ceux que sa touche éthiquement le font pas les autres c'est leur problème, si ton délire
C'est autorisé, ca a été confirmé par le CS que j'ai contacté y'a 2 mois deja a ce sujet. le bateau etant attaquable de toute manière via le systeme du PK sitôt en mer.

près vous pourriez aussi vous renseigner qui se trouve derrière la guilde "West Haranian Trading Compagny" qui a priori fait la même chose dans l'autre sens mais au format industriel. si vraiment ça vous dérange (perso j'm'en tamponne).

Vous voyez, moralement, ce qui me derange plus c'est de voir tout une faction (pirate) fagocité par les haraniens sans que ça dérange personne, mais bon a priori la conscience et la morale sont a géométrie variable suivant qui bénéficie de ces petits "écarts".

Donc les donneurs de leçons, surtout bien caché derrière votre pseudo anonyme merci de recevoir toute ma considération.

(nous aussi on vous kiff les iNK mais va falloir qu'on bosse le matos aussi nous )

Pour ceux qui se demande pourquoi on a des joueurs qui ont pas bcp de kill, parce que certain ont rejoint la faction récement et on donc recréé des persos, on a aussi quelques nouveaux joueurs ! (et des vrais slackers aussi, on en a tous )

D'ailleurs n’hésitez pas a venir nous rejoindre, on s'ennui pas

Dernière modification par A.N.G.L ; 22/01/2015 à 09h37.
Citation :
Publié par Niouf
Et cette liste grossi de jours de en jours !!! On a pull les INK rageux dernièrement
C'est clairement toi qui nous prouve que tu rages .

Fail troll will allways fail!
J'avoue que les iNK comptant parmi les adversaires les plus fairplay qu'il m'est été donné d'avoir, j'ai du mal a voir ou est la rage.

Mais bon on est plus a une connerie prêt sur JoL
Citation :
Publié par Niouf
J'ai beau me relire, j'ai du mal à voir où je rage la. Ah peut être le smiley.
Attends je le remets
Attends je vais te résumer, faire du social ca va 5 minutes, faut juste assumer ses actes et ses paroles, perso j'ai pas que ca a faire de rentrer dans des conversations qui déboucherons jamais sur rien, a base d'insultes et de ouin ouin.
Parfois c'est a se demander quel age vous avez, heureusement que Truebanana releve le niveau.

Bref, j'aime pas les branleurs, see ya IG
J'assume sans problème aucun de mes actes, et ça me dérange aucunement de me faire pk par des ink, donc aucun soucis.

Sinon je n'ai jamais insulté personne ou ragé ingame, que ce soit sur ce jeu ou dans un autre, donc je ne sais pas trop de quoi ou à qui tu parle. Troll j'aime bien, mais j'ai jamais troll de ink.

Je n'ai d'ailleurs jamais eu aucun problème ou rien fait contre les ink (non pas que je veuille pas vous taper, mais je n'ai juste jamais eu l'occasion de vous pk), donc moi j'ai aucun soucis. Les seuls contacts que j'ai eu avec vous c'est les pk d'hier

Mon pseudo ingame c'est Kesta pour info.

Sinon je veux pas balancer () mais heureusement que truebanana relève le niveau, bien que ce soit lui le déclencheur du soucis avec vous.
Quand je parle de relever le niveau, je parle de la possibilité d'avoir une conversation constructive avec lui, ce qui n'était pas le cas hier ( tout dumoins pas la personne que jai eu en tell ^^ ) !

Après sans aucune haine c'est cool d'avoir des verts a taper ( enfin ), on règle ca IG
Après si tu parle à didix, c'est sur t'as mal choisi l'interlocuteur

Aucun problème pour se foutre sur la tronche, on cherche que ça nous, c'est le but.

Ca nous ferait bien chier d'être dans l'alliance actuelle où personne se tape dessus.

PS : on n'est pas beaucoup dans notre légion, mais tu peux avoir des discussions constructives avec quasiment tout le monde (non je ne cite pas didix).
C'est parti d'un truc à la con en pve xD

Pour la GR en question il y a eu les Soul Slayers qui ont rendu les choses difficiles, vu qu'ils cherchaient juste à dépop les carts en priorité et non les joueurs.

A environ 4h du matin ig, après que j'ai fait mon possible pour que tout les joueurs du raid aient leurs 2 caisses et que tout le monde valide la quête, les derniers joueurs sont à environ 30-45 secondes à dos de montures pour être dans la zone des mobs et c'est la que commence le drame !
Des Ink et Incursion commencent les mobs alors que je spammais pour demander d'attendre les derniers qui étaient presque la. Je les kick et je leur dis que je les réinviterais quand les derniers du raid seront sur place et d'attendre. Ils me regardent et arrêtent de taper les mobs 5sec ... puis recommencent, donc je suis parti en mode pk et ils ont pas été réinvité, c'est tout

J'ai envoyé un pm rapide expliquant le truc à Jhii. Un truc du genre, "Je les ai kick car ils ont pas voulu attendre 30-45sec que les derniers arrivent, je te préviens juste en cas de drama" Je n'ai pas eu de réponse, donc je pensais que c'était bon.

Plus tard à Halcyona Kesta (niouf) rigole et me dit qu'il se fait pk par les Ink (Peut être la seule guilde avec qui on s'était pas encore tapé), mais quand les ink passent à coté de moi, ils ne m'attaquent pas. Pour vérifier si ils ont vraiment un problème, on regroupe le guild raid (On était 2 xD) au milieu de la route et on les attend. Ils se regroupent pour avoir l'avantage du nombre (on sait jamais) et une fois que les 10-15 sont tous la, on s'est juste fait pk

On est que 6 chez Ibne Gaming.

Dernière modification par Truebanana ; 22/01/2015 à 14h09.
Tain le pavé !
Passes sur TS la prochaine fois .
J'ai crash en popant sur la zone si tu m'a tell a ce moment la j'ai pas reçus !
De toute facon on se tapera joyeusement sur la gueule, on va pas vous zerg au rez non plus si on est en surnombre, on est pas débiles !
Sur Halcyona yavait masse de monde on avait le main raid histoire de torcher ca vite fait ( il était tard x) ) > ducoup gros zerg

HS
A propos des alliances,
le problème de ce putain de jeu, c'est qu'a moins d'avoir un roster avec une 100ene d'actifs ya certains contenus que tu pourras jamais explorer.
Ducoup t'es "obligé" d'avoir une alliance si tu veux profiter de tout le contenu.
Ca me ferait chier que mes joueurs ne puissent pas avoir acces a la totalité du jeu, tu prends juste morpheus ou le kraken, a 20 tu les tombes pas.
Ce qui au final fait que meme si tu ne supportes pas certaines personnes, t'as pas le choix et faut faire avec... sans pk
Citation :
Publié par Niouf
J'assume sans problème aucun de mes actes
Tiens en me relisant je me rends compte que je dis que j'assume pas mes actes. Vous aviez compris bien évidemment
Mise à part pour les forteresses, les alliances ne sont pas nécessaires pour découvrir tout le contenu du jeu.

La plupart des guildes pve nous détestent, mais quand il y a une bataille autour du Kraken, on vient pour taper du rouge (on se retient de pk la xD), en se mettant même sur les bateaux des guildes qui ne nous aiment pas (Je cherche en particulier à me mettre sur le même bateau que Praetorian des Iron ^^) et tout se passe bien. Du moment que ce n'est pas instancié, pas besoin d'alliance !

Après pour ce qui est du contenu pve (Genre Kraken et autres), dans les mmo ce qui m'intéressent c'est le pvp (et me stuff pour), car pour le pve, il y a des jeux beaucoup mieux codés pour qui sont plus intéressant. En général sur les mmo, c'est du poteau ou une fois que tu connais la strat, tu refais juste la même chose encore et encore pour le "plaisir du farm".
J'ai bien aimé découvrir le machin instancié ou y a de l'eau (je me souviens plus du nom), car personne ne connaissait quand on l'a fait, mais maintenant que je l'ai fait une fois, vu que l'intelligence artificielle fera encore la même chose, je n'ai plus envie de le refaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés