Besoin d aide/conseille

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous ,

Voila je me dirige vers vous car je patauge totalement , je reprend le jeux apres un très très long moment d absence et j aurais voulu savoir si il y avait quelqu un avec l âme charitable qui accepterai de me "coaché" sur le jeux ....

en gros je souhaiterai faire un mage MAIS je ne sais absolument pas comment démarré dans l arbre des talent ni quelle skill utilisé


merci d avance a vous
salut , et merci de vos réponse j étais déjà allé sur le fofo officiel mais je pense que la majorité des build sont fait pour le HL, c est a dire y tourne leur build au tour de quelque item et je ne sais pas si il sont viable pour débuté un nouveau perso ^^, qu en pensez-vous ?


bon je vais tenté de faire moi même un build et je viendrez vous le link ici
par contre je comprend pas bien le choix des passif du build y prend du critical chance et du projectil speed pourtant c est bien des sort qu il lance non ? et non du degat physique(critical chance) / et non des fleche (projectil speed)

quelqu'un pourrait il m éclairé la dessus merci
Les sorts qu'il utilise sont aussi des projectiles. C'est d'ailleurs indiqué sur les gemmes de sorts.

Ensuite tu as dans les passifs du critic chance et du critic chance for spells, ce qui porte à confusion car on pense que l'un est pour les sorts et l'autre les attaques physiques.
En réalité le critic chance s'applique à tout alors que le critic chance for spells ne s'applique qu'aux sorts.
Le guide que tu as trouvé a l'air très bien, il te faudra juste un autre moyen de générer les Power charge tant que t'as pas le niveau pour le Voll's protector (Power charge on critical/Ice Spear/GMP sur un 3L par exemple)
okiiii merci a tous pour vos réponse je suis en cours de leveling la (je joue a l ice spear pour le mono et freezing puls pour les pack de mob , ce qui fonctionne grave bien pour le moment )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés