Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackkiller
Merci de ne pas faire généralité

Pour les 1vs1 aussi y'en a des bons et des mauvais.

En attendant en bus opti...y'a aucun bon au contraire ça montre juste que c'est des incapables...que tu groupes en tribu c'est une chose..mais quand c'est pour rouler sur tous sans penser a faire du rentable je vois pas l'interet

Je me demande si le cerveau de ses gugus dit... "Allez les gars!!! ont fais un raid!!!...objectif tous peter parceque je deco dans 10 minutes "
Non mais attends c'est opti de jouer fn avec surheal au cul dans ses pnjs ou ses OS tu peux pas test.

C'est marrant de voir des monstres attendant des mecs qui ont pas de heals venir les chercher

Le jour où tu verras c'est même mec venir t'attaquer sans heal les poules auront des dents

Mais bon c'est le Sirannon Creeps Figthing Spirit .
Stop délir les rageux je joue principalement solo mais si en face y'a que du groupe et qu'en solo je peux rien faire ben je groupe.

Et je joue surtout en héro après chacun son trip.
Citation :
Publié par Blackkiller
Stop délir les rageux je joue principalement solo mais si en face y'a que du groupe et qu'en solo je peux rien faire ben je groupe.

Et je joue surtout en héro après chacun son trip.
Cf post naabi. Bref moi je lead que quand y'a masse héro sinon je fais du solo.
Tu joue en héros ou en monstre
12:32
Votre ami(e), Larve, s'est connecté(e).

Voilà.
Alors que l'ennui gagnait peu à peu tous les joueurs connectés avant cet événement, voici la libération. C'est là que la e-journée commence: Sirannon s'éveille.

Les premiers poissons sont pêchés dans tous les points d'eau de la Terre du Milieu, les premiers tapis de décoration de maison sont tissés, les premiers monstres se font tri-shot en PvP, les premiers innocents se font troller en canal monde. Sirannon s'éveille.

Profitez de cette belle journée mes amis et espérez qu'elle soit longue !
Hier soir on a fait un raid sans heal avec que du cac et ça à bien marché un bon moment, la strat en face que du fn ayant montré ses limites avec 12 cac sur leur tronche.

La réponse plus tard dans la soirée fut plus de fn et plus de heal logique imparable.
On a donc sortie nos heals et ça c'est terminé devant gram.

Des mecs voulant créer du jeu aurait sorti des cacs.

Par contre en plaine journée en semaine nous les voyons grouper pour 2 héros
Citation :
Publié par Armorwenn
Hier soir on a fait un raid sans heal avec que du cac et ça à bien marché un bon moment, la strat en face que du fn ayant montré ses limites avec 12 cac sur leur tronche.

La réponse plus tard dans la soirée fut plus de fn et plus de heal logique imparable.
On a donc sortie nos heals et ça c'est terminé devant gram.

Des mecs voulant créer du jeu aurait sorti des cacs.

Par contre en plaine journée en semaine nous les voyons grouper pour 2 héros
La prochaine fois que tu fais un raid CaC, j'viens volontiers. Peu importe le côté d'ailleurs.
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Des cacs rang zero t'es fou...laisse les pl d'abord leurs faucheurs avant de pouvoir les alignés m'enfin
Le faucheur n'a vraiment pas l'air d'être la classe la plus rapide à PL, mais qui ne tente rien n'a rien !

Dernière modification par Irissa So ; 31/12/2014 à 22h53.
Citation :
Publié par Blackkiller
Je remercie la larve sauvage et le bûcheron sympathique de m'avoir permis de terminer la prouesse des tueurs de chasseur aujourd'hui
Bravo.
Brouillard des éclaireurs à ton rang, brillant.
Que Dieu exhausse tes prières et te fasse cueille sanglots avant le rang quinze...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Bravo.
Brouillard des éclaireurs à ton rang, brillant.
Que Dieu exhausse tes prières et te fasse cueille sanglots avant le rang quinze...
J'approche du chien noir je compte sur toi demain...
Citation :
Publié par Blackkiller
J'approche du chien noir je compte sur toi demain...
Demain, dès l'aube, à l'heure où tu squattes tes Os sans encombre,
Je grouperai. Vois-tu, je sais ce qui m'attend.
J'irai par la forêt, évitant l'avalanche de tes proches en surnombre,
Qui ne peuvent demeurer loin de Gram trop longtemps.

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 04/01/2015 à 03h18.
Citation :
Très poétique, j'aime bien !
du fight sympathique hier soir: Pas de farm gram (quasi pas) puisqu'il y avait la possibilité de se fight un peu partout sur la map, et on l'a bien vu (titi,tol3 dans la caverne et surtout a tol).

Soirée un peu plus difficile coté monstre mais bon, rien d'insurmontable.

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Publié par Andycle
du fight sympathique hier soir: Pas de farm gram (quasi pas) puisqu'il y avait la possibilité de se fight un peu partout sur la map, et on l'a bien vu (titi,tol3 dans la caverne et surtout a tol).

Soirée un peu plus difficile coté monstre mais bon, rien d'insurmontable.
Injouable à titre personnel. Les comps mettaient environ 4-5 secondes à partir. Je doute que j'étais le seul dans ce cas. Le serveur est complètement à la ramasse depuis quelques jours, pve comme pvp. Mais en PvP c'est plus embêtant.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Injouable à titre personnel. Les comps mettaient environ 4-5 secondes à partir. Je doute que j'étais le seul dans ce cas. Le serveur est complètement à la ramasse depuis quelques jours, pve comme pvp. Mais en PvP c'est plus embêtant.
Ah oui, entièrement d'accord.

Je parlais uniquement de l'action en général hier soir. Pour les lags de serveurs cela fait longtemps qu'on en parle, c’était inutile pour moi de le repréciser.

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Citation :
Et vla que ça cite du Hugo ce fil part en couille !

Les lago serveurs commencent à faire flipper , on a la perception réduite avec relativement peu de monde je me demande si c'est pas en train de perdre du mou ce serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés