[Vend]Enclo 9 et 12 places

 
Partager Rechercher
Bonjour je vend deux enclos sur ménalt, un 12 places situé dans la bordure de brak et un 9 places situé en sous terrain dans le village des eleveurs, les prix sont approximatif : - pour le 12 places 40m environs
- pour le 9 places 15m environs, vous pouvez me contactez ici même uniquement merci !
Je trouve le 12 places (très) bien vendu sachant que les enclos se vendent de plus en plus difficilement et à des prix qui ne font que baisser.
Pour 45m tu négocies sans soucis un 15 places actuellement, moins si le vendeur en a assez de voir les semaines s'écouler sans parvenir à vendre ^^
Citation :
Publié par White-america et Dr
Je suis heureux de le savoir mais je reste perplexe devant l'utilité de ton message
En pratique ça s'appelle commenter une annonce et cela a pour but de partager son expérience afin d'aider des vendeurs à ajuster leur prix, ou des acheteurs à mieux se positionner.

Concrètement et afin que tu saisisses mieux l'utilité du message : Tu devrais baisser le prix du 12 places, il est un peu trop haut, comme tu risques de t'en rendre compte au cours des prochaines semaines si tu veux le maintenir à ce prix.
25m de plus pour seulement 3 places supplémentaires et un enclos qui reste de taille réduite cela devrait aussi t'interpeller.

Je suis ravie d'avoir pu t'aider (et de t'avoir rendu heureux), puisque là est aussi le but de ce forum.
Citation :
Publié par White-america et Dr
Je suis heureux de le savoir mais je reste perplexe devant l'utilité de ton message
J'ai moi aussi du mal à voir l'intérêt de ton message, Gourette, essaierais-tu d'arnaquer d'honnête gens ?
@america ton prix pour le 12place est trop élevé

@Souillure j'pense que niveau élevage gourette s'y connait quand meme pas mal. On est sur un forum, si on veut donner notre avis on en a parfaitement le droit, après les conseils vous en faites ce que vous en voulez, libre à vous de moduler vos prix ou non. Et j'pense que niveau arnaque, le mieux placé reste White-america et ses magouilles légendaires.
@Gourette là je comprend mieux ton message merci d'avoir apporter ton experience hors du commun ( selon Hell )

@Hell-punisher merci pour ta remarque pertinente ceci dit Gourette n'a pas besoin d'un caniche pour appuyer ses propos donc tr passer de commentaire ( qui pour le coup sont completement inutile ) sera agréable.

Cordialement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés