Bill'Skup, c'est parti

 
Partager Rechercher
J'ai l'impression d'avoir fait un hold up ! Première mi temps j'ai pas du réussir un seul 2+, avec des elfes ca devient vite compliquer

Mais je perd un receveur sur le match pauvre Tic il perd +1 agi il avait deja -1 mv, Tac est en dérpression

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=307232


Par contre pour le prochain match cela sera pendant le week end, demain je ne suis pas dispo avant 20h.

Dernière modification par ViCo ; 22/12/2014 à 22h53.
Dommage pour ton receveur mais c'est un moindre mal.

Un beau parcours, et le prochain match sera contre le 2è de la ligue 1, pour une équipe créée ce début de saison je trouve que ça mérite des applaudissements.
Essaie de faire aussi bien au prochain match

PS: Le match est enregistré en journée 1.
Je joue le prochain match contre Coach Al si j'ai bien compris.
Je suis dispo aujourd'hui, ce soir, demain en journée sinon vendredi en journée et sans doutes ce week end journée et soirée.
Citation :
Publié par Chicagork
Je joue le prochain match contre Coach Al si j'ai bien compris.
Je suis dispo aujourd'hui, ce soir, demain en journée sinon vendredi en journée et sans doutes ce week end journée et soirée.
Salut,

Si tu passes dans le coin et que tu valides ce soir c'est ok pour moi 21h30 le début .. je jetterais un oeil pour vérifier.
Sinon, cela sera dimanche soir à 21h, si tu es disponible
Citation :
Publié par Chicagork
Ok pour ce soir 21h30!
Parfait , je me rends sur le stade dans 10min

(10 min plus tard ) .. je suis IG mais la coupe est toujours en quart .. il faudrait peut-être le passage d'un des chefs!!??

Dernière modification par Coach Al ; 23/12/2014 à 21h29.
Citation :
Publié par SenZehn
Vico???
Yep ! Dsl je sais pas quoi répondre quand on me met des dispo le matin !

Bah moi Dispo de maintenant à quand tu veux (pas le matin)

A partir de 15h suis dispo dimanche.
On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale ...

Bon comment dire.
Vico gagne le toss et il décide de recevoir.
Il finit son premier tour en laissant son fo 4 au bord du terrain.
Je me place et je finis mon tour en le blitzant à 2D contre et l'envoie dans la tribune des MV.
Résultat joueur mort mais l'apo le sauve.
Au second tour suite à un TO précoce de Vico c'est la ddg qui part dans le public.
Je fais une paire de ko supplémentaire mais je perds mon revenant star très tot.

Je colle le porteur.
Vico tente une action un peu tendu (esquive, gfi, passe 4+ de mémoire) le TO est au rdv.
Les MV mettent la main sur la balle et vont marquer tour 7.

Tour 8 Vico tente le OT, les push push passent idem pour le triptyque ramassage, passe, réception.
Malheureusement le receveur sylvain se vautre sur les esquives.

C'est le moment que choisisse les MV pour ouvrir la boite à gifles.

La ddg arracheuse se fait sortir sur commo.

La seconde démarre sur les mêmes bases, une sortie tour 9, la seconde ddg qui sort sur aggro tour 10 puis la mort du 3/4 gardeux tour 11 m'assure la victoire.

Je marque tour 14, laissant 3 tours à Vico pour revenir au score ce qu'il fera tour 15.

A noter le trépas du gardeux de vico et mes 4 passages de niveaux pour mes 3 goules et mon second revenant.

Il manque 1 pex à ma seconde momie pour le level 4.

Encore merci pour le match Vico.
Bonne route pour la saison prochaine.

Ps: Pour mon adversaire en finale mon planning est ultra serré.

Dispo lundi dès 18H jusqu'à 4H du mat.
Mardi toute la journée pour un début de match avant 18H30 (pas dsipo après)
Mercredi toute la journée pour un début de match avant 18H30 (pas dsipo après)
Jeudi dès 14-15H jusqu'à 4h du mat (aucune garantie sur l'état de fraicheur)
Vendredi avant 14H pour le début du match après je suis dans l'avion et indisponible avant un mois.

Désolé pour le timing hyper serré.
Si vous êtes pas dispo dans cette fenêtre vous devrez vivre avec le fait d'avoir usurpé votre titre
GG !

Non l'action c'etait 2+2+3+(avec passe)3+ avec 1 rerol.

Mais je fais 1 et 2 sur la passe et j'utilise le rerol sur le premier 2+.

Sinon lineman lvl 3 qui décède, mon bloc garde qui venait de lvl up. Et qui prend l'homme du match histoire de.

Entre les joueurs mort et les solitaire qui prennent les mvp, j'en ai pas eu beaucoup sur les joueurs encore dans l'équipe

Bon bah cette coupe au finale ne m'aura pas apporter grand chose pour la prochaine saison, j'ai pu acheter 1 3 eme rerol mais je perd garde et 1 receveur lvl 2.

Merci aux orga et a tous mes opposants pour cette fun compétition (à part contre les mv !)
Félicitations Chica

Victoire 2-0 des lézards.

Comment dire???

Tacle ne sert à rien.
Blodge idem.
Ar 7, minus ça roxe du poney.

Je perds 2-0 et je m'en sort très très bien.
Depuis un match contre Dez j'avais plus vu ça.

Savoure ton premier titre, en espérant que tu ne me fasses pas le même match en saison
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés