EST/ACHAT Anneau comte/glacial pa/pm

 
Partager Rechercher
Salut à tous, je voudrais savoir à combien vous estimerez un anneau glacial et un anneau comte exo pa/pm avec ces jets :

Glacial :
235/250 Vitalité
54/60 Chance
34/40 Sagesse
4/4 CC
13/15 Do eau
0/15 PP
7/8 Fuite
20/20 Res cri
1/0 Pa

Comte:
335/350 Vitalité
45/50 Force/Sagesse
6/7 CC
13/15 Do Neutre/Terre
-410/-500 Ini
25/25 Res cri
1/0 Pm

Voila les jets sympathique que je demande à estimer ainsi qu'a acheter !
( J'aimerais prendre commande pour ces items. Pour me contacter : /w Dandrobate ou Erinye )
Sur ce, bonne continuation à tous !

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 26/12/2014 à 23h41.
Ah oui, j'ai mis les cc à 7, c'est vrai que 6 suffiraient, pas fais gaffe à ce "détail" .
Je modifie l'annonce du coup.

Bien sûr, si vous avez un jet similaire à 1 ou 2 d'écart par rapport au jet mini demandé, hésitez pas, ça peut se négocier.
L'anneau Comte est juste quasi impossible à fm même en virant des cc, avoir un jet correct relève du miracle.

Pour le glacial je dirais entre 35 et 40M vu le jet demandé.

Pour le Comte, à moins de craft des anneaux en boucle et de passer une rune PM avant de jeter l'anneau à la poubelle je ne pense pas que tu aura ce jet. Si un mec courageux réussirait par miracle, je dirais bien 55M vu comment ça bouffe en runes et vu les dégâts cérébraux sur le forgemage.
C'est vrai que ça n'est pas l'item le plus simple a réaliser.

Ce qui est plus gênant c'est les 25 res crit demandées. Tu devrais intégrer une tolérance d'une à trois res crit sur le jet final, quitte à demander du 14 do en contrepartie.

C'est pas un item courant m'enfin c'est pas introuvable non plus, et les 6 cc simplifient vraiment les choses (sans les rendre faciles pour autant, entendons nous bien ).

Perso j'avais fait 80 try sur le mien avant de saturer et de le prendre en commande peu après sa sortie (55m anneau fourni pour du 330+ 45+ 14do et 21+RC) puis par la suite j'en avais refait un autre bien meilleur jet.
Je dois avouer qu'au bout de quelques try on a déjà envie de s'avaler une boîte de calmants.
Ça prend du temps mais ça n'est pas infaisable.

Sur Menalt, juste à titre d'info, j'en ai croisé deux au cours des deux derniers mois, l'un à un jet inférieur au tien à 40m, l'autre à un jet supérieur (7 CC 14 et 15 do 23 RC) a 45m qui est resté tout de même plusieurs semaines en HDV sans se vendre. Demande faible.

En commande ça va forcément te coûter cher vu la pénibilité de la chose (il faut déjà être maso pour accepter) mais en achat direct tu as vraiment moyen d'avoir un prix aux alentours des 50m car il ne s'agit en aucun cas d'un item très recherché :
A moins d'avoir un jet d'exception, trouver un acheteur n'est pas forcément évident, surtout en 6 CC (même si beaucoup n'en ont pas nécessairement besoin).
Mais l'achat direct demande en général quelques compromis sur certaines lignes quand on parle d'un item aussi peu exotisé (et donc assez peu courant à la vente).

Le jet voulu n'est cependant pas utopique et ne te coûtera pas une fortune si tu acceptes de sacrifier 1/2 res crit (car quand on réussi a remonter l'anneau correctement et qu'on a 24 res crit, clairement, on tente rarement la pa ré crit/ré crit ).

Si tu ne trouves pas et que tu joues la coiffe, tu peux penser à l'exotiser à la place de l'anneau : c'est plus "simple".
Il m'a fallu 13 runes et un puit cc pour les 25 res critique, il n'est pas à vendre (réalisé avant ton post), mais à titre d'indication 6cc ça facilite pas mal la tâche quand même.

Bon Clement. Je te dois un enfant.

Sinon j'aurais bien voulu faire ta commande mais Bowisse étant fermé (mesure anti-bots toussa).
Images attachées
  

Dernière modification par Aura ; 27/12/2014 à 01h32.
Citation :
Publié par Aura
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...1227011209.png
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...1227011219.png

OK CONCRETREMENT COMMENT ON POSTE UNE IMAGE DIRECTEMENT

Bref, j'suis vraiment à chier, sinon il m'a fallu 13 runes et un puit cc pour les 25 res critique, il n'est pas à vendre, mais à titre d'indication 6cc ça facilite pas mal la tâche quand même.
Mode avancé : gérer les pièces jointes, t'ajoutes, puis tu cliques sur le trombone dans l'édition de messages, et t'ajoutes la PJ voulue
Merci pour vos estimations et vos recommandations je vais être un peu plus tolérant avec le comte en baissant de 1 Res cri max soit un jet avec 24 Res cri, sinon c'est pas pressant et donc ils sont toujours en commande/achat !

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 27/12/2014 à 11h54.
Comme promis, voilà les jets. J'ai fais une concession sur la sagesse, vu la chiantise du jet parfait rés crit. Oui, le 30 fait mal aux yeux. On m'en a vendu un autre sur lequel j'ai hésité, avec moins de do/fuite/ré cri, mais une sagesse à 34. J'ai opté pour celui avec l'impact le plus important.
Le glacial 45m. Le comte 59.

Bref, mon mode blindé de ré cri prend forme, plus qu'un protozorreur à tuer
1420858358-anneaux.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés