Le 1/2 CC vaut-il encore le coup ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Et bien voila, je tente de reprendre le PvP 1 vs 1, je joue un eca 163, multi éléments et optimisé. Je joue actuellement en 1/2 CC, mais dans cette tranche de level peu jouent avec les CC.

Je me demande si les sacrifices nécessaires pour atteindre les 45 CC, sont utiles en comparaison des stats perdues, notamment vita-Res ?
Jarrive a atteindre tout juste les 3xxx de vie, en possédant des résistances pas deguelasse, mais je ne peux moduler mon stuff, je suis esclave des CC.

Qu'en pensez vous ? Je précise bien dans cette tranche de level, car plus HL il faut faire moins de sacrifices.

Bonne journée.

Dernière modification par Royce ; 13/12/2014 à 10h54. Motif: Erreur frappe
Salut,

Je dirais que l'importance des cc est déterminée par le nombre de Do Crit qu'il y'a sur ton stuff et éventuellement sur le bonus Dommage en Coup Critique de ton Cac.

Du coup regarde ce qu'il en est de ce côté là ; autre point d'interrogation, tes adversaires ont-ils des résistances critiques, auquel cas ton problème serait vite réglé, sinon cf plus haut.
Si tu es optimisé comme tu le dis, tu dois avoir un tutu qui te permet le 1/2 sans perdre trop de stats, où est le problème ?



EDIT : C'est moi l'énervé ?
Bref, si tu es optimisé (et je voulais donc dire vraiment optimisé, je ne visais pas à être désagréable, désolé si tu l'as ressenti comme ça) tu dois avoir un turquoise, cela te permet alors de rechercher les res et la vita dans tes équipements plutôt que des coups critiques qui seront de trop.

Dernière modification par Lenzyy ; 13/12/2014 à 15h53.
Citation :
Publié par Lenzyy
Si tu es optimisé comme tu le dis, tu dois avoir un tutu qui te permet le 1/2 sans perdre trop de stats, où est le problème ?
J'attendais la réaction d'un énerve comme toi ! En lisant bien, tu remarquerais que je fais référence surtout à la vitalité et les résistances et non les stats pures !
Si tu veux pour toi, je simplifie, mieux vaut 36xx de vie et 20-30% résistances et pas de 1/2 ou 3xxx vie moins de resistances et le 1/2 !

Si ca peut éviter aux grabataires de poser ce genre de question ...
Bah ça sert à rien de t'énerver il essaie simplement de répondre à ta question..
Et je pense qu'avec un peu d'imagination on trouve facilement les CC nécessaires tout en gardant justement une bonne vita, si les stats sont bonnes pourquoi n'investis-tu pas en vita ?
La plupart jouent en robuste majeur (qui remplace le turquoise donc) à ce niveau.
Le mode cc est de moins en moins joué vers le 150 donc je serai à ta place j'hésiterai pas à maximiser mes résistances quitte à perdre le 1/2.
Bah du coup là dessus j'aurais tendance à remplacer le tutu par un robuste, le furibond par un puissant et l'acrobate par un emeraude, niveau dégâts je pense que tu sera au dessus et plus stable tout en y gagnant en vita.

Tu gagne aussi sur le soin du chaton qui est passé en % vita et sur le contrecoup.
Citation :
Publié par Mr Plop
Bah du coup là dessus j'aurais tendance à remplacer le tutu par un robuste, le furibond par un puissant et l'acrobate par un emeraude, niveau dégâts je pense que tu sera au dessus et plus stable tout en y gagnant en vita.

Tu gagne aussi sur le soin du chaton qui est passé en % vita et sur le contrecoup.
Je vais tester de virer le tutu pour robuste majeur, le furibond je garde pour enfiler l'amulette, je change pour cape roissingue et enlever trophée agi pour émeraude. Je pense que ça peut être pas mal, je gagne en vie puissance et resistances.
Citation :
Publié par Nymportnawak
Et met une prune / emeraude plutôt que dinde armure, tu peux toujours acheter un kramkram à côté, mais au moins tu gagnes 200 de vita (+ important que tes res là), et tu seras 11/6/6
Jai un kram, en changeant de stuff la, je vais acheter une dinde et des familiers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés