A quand le nerf des missiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cleanse
Mais ya quand même une différence entre donner un avis sur un forum communautaire dédié à un jeux vidéo et donner un avis sur une page internet consacrée à sa petite personne, et uniquement à sa petite personne.
Faut vraiment avoir jamais foutu les pieds sur la-dite plateforme pour sortir un truc pareil. Je nie pas la pléthore d'attention whores sur Twitter hein, mais y'a des millions d'exemples contraires, suffit juste d'y jeter un oeil avant d'oser affirmer quoi que ce soit.
Et dire que toi ou d'autres seraient sûrement les premiers à se jeter sur un noob qui débarquerait en balançant des énormités sur EVE alors qu'il l'a jamais testé de sa vie.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
sinon deconnez pas avec le nerf missille je joue qu'au missille !!
Voilà, c'est ce qu'il faut retenir de ce fil de discussion, ne déconnez pas avec les missiles, je suis dans le même cas
Citation :
Publié par Kikicorky
Faut vraiment avoir jamais foutu les pieds sur la-dite plateforme pour sortir un truc pareil. Je nie pas la pléthore d'attention whores sur Twitter hein, mais y'a des millions d'exemples contraires, suffit juste d'y jeter un oeil avant d'oser affirmer quoi que ce soit.
Et dire que toi ou d'autres seraient sûrement les premiers à se jeter sur un noob qui débarquerait en balançant des énormités sur EVE alors qu'il l'a jamais testé de sa vie.

J'y ai mis les pieds, et j'y ai même un compte.
Je maintiens mes propos. Comme j'ai dis, c'est mon impression qui n'est peut-être pas la tienne.
La seule fois où je l'ai utilisée c'était pour savoir ce qui se passait sur ma ligne Numericable qui n'arrêtait pas de baisser sévère en bande passante.

Quant aux noobs qui posent des questions, je fais justement sans doute partis des rares gents qui répondent gentillement, comme je l'ai fais d'ailleurs pour ce fil-ci, en parlant du Damp avant qu'un "élite-PvPeur" ne le fasse.
C'est pas pour rien si je suis formateur dans corporation école (enfin plus maintenant).

Mais forcément, habitué à twitter, tu as surement un peu de mal à lire un post qui fait plus de 140 caractères. (<-- simple réponse équivalente à ton agression gratuite, je sais très bien que tu n'es pas un abruti.).
certainement des gens ayant passé trop de temps en WH
je crois que la bas ils communiquent uniquement avec twitter
et du coup ils veulent nerf les missiles car z'ont pas de missiles en WH
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés