[RECRU] 200 capture Ben ( 1 place )

 
Partager Rechercher
Bonjour , comme le tire l'indique je recrute pour faire environ 200 capture Ben le Ripate Butin 8 en arène .

J'ai donc ma team mais il me reste 1 place .

Je fais donc payer 300.000k/capture .

Le prix étant à -50% prix de la capture .

Je trouve le prix raisonnable pour un monocompte même pour un multi voulant monter vite un autre personnage .

mp /w Khnoum ou Khnoum-Drunk

Voila Voila

Merci et Bonne journée/soirée

Khnoum

Dernière modification par Khnoum ; 03/12/2014 à 17h02.
Bonjour, déjà, c'est des captures butins 8 je suppose ? (c'est pas précisé)
Je pense que 60M ça fera peur à un mono compte autant qu'à un multi compte pour juste xp, sachant que le peu de drop qu'il va choper lui rapportera une somme très très basse, j'pense plutôt que tu devrais faire payer en fonction des niveaux, ou en fonction des % si la personne est 199.


Cordialement, Sang.
Je ne fais pas payer tout d'un coup .

Beaucoup de personne m'ont mp et avec qui j'ai fais 2-3 capture juste pour les ups , même si je préférerais des personnes pour 10-20 capture et oui c'est des butins 8 j'ai modifier

Khnoum
autant payer directement quelqu'un pour du power-leveling,ton prix est complètement abusé :x
__________________
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland, comme toi...
Prix honnête pour un service tout aussi honnête puisque contrairement au power leveling, il n'y a pas de prêt de compte là

Après le client est en droit de poser quelques questions du style : Réussis-tu tous les chall ?
T'aurais dû répondre à cette question sur ton premier post, ce qui aurait peut-être attiré plus de client.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés