Top arenanet devs

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, il quote quelqu'un pour répondre. Cacher ce qui est quote, c'est empêcher de savoir pourquoi il répond ça.

Donc ça sent le coup foireux du posteur initial... remis à sa place par le dev'. J'vais pas whine pour quelqu'un qui n'assume pas ses propres propos.
Pour ma part, j'aurais tendance à penser qu'il a oublié un "not" dans sa dernière phrase.

Parce que même si on considère qu'ils s'intéressent pas aux retours sur le solo vs premade (ce dont je doute, vu leur activité sur le sujet), je pense pas qu'ils l'admettraient un jour, et surtout pas comme ça.
Après avoir lu l'ensemble du topic, ça n'est pas une erreur ou un oubli.

Si j'ai bien compris la dernière maj a supprimé la solo Q en spvp, et il n'y a plus qu'un seule Q où se mêlent PU et team orga. (ie. les team/duo/trio orga farment les PUs en ranked, en unranked il n'y a aucune pénalité, la qualité des match est pourrie, donc il n'y a aucune place pour les joueurs solo)

En gros les devs et Annette ont encore fait une connerie légendaire, pour le dev en question tout va bien, les joueurs de pvp doivent pleurer.

Une partie des messages ont été effacés pendant que je les lisais, impossible de vous mettre une quote épique du dev en question ....
En gros il racontait qu'il se donnait 1 an pour résoudre les problèmes du spvp, après presque 2 ans de travail dessus


l'histoire est vraiment ridicule.
Citation :
Publié par Falkynn
Donc ça sent le coup foireux du posteur initial... remis à sa place par le dev'. J'vais pas whine pour quelqu'un qui n'assume pas ses propres propos.
J'adore les gens qui parlent sans comprendre, sans savoir. Fait attention c'est en partit a cause de ce genre de comportement que Anet prends des positions desobligeantes, des gens comme toi qui ne comprennent pas ce qui se passe mais qui ajoutent leur opinion, en contradiction a l'OP, resultant en un Anet qui se dit "oh bah tout va bien".
Citation :
Publié par Ennstv
J'adore les gens qui parlent sans comprendre, sans savoir. Fait attention c'est en partit a cause de ce genre de comportement que Anet prends des positions desobligeantes, des gens comme toi qui ne comprennent pas ce qui se passe mais qui ajoutent leur opinion, en contradiction a l'OP, resultant en un Anet qui se dit "oh bah tout va bien".
Moi j'aime bien les gens qui présentent bien un sujet cad qui ne décident pas pour moi ce que je dois lire ou pas et donc disent ce qu'ils ressentent et le pourquoi du comment et filent un lien ou on peut comprendre sa "révolte".
C'est à cause de ce genre de comportement qu'Anet peut se permettre de faire pas mal de chose, à cause de personne comme toi qui ne savent pas communiquer sur le problème mais qui en rajoutent des tonnes et des tonnes afin au final d'obtenir un fil modéré à outrance dans lequel on ne comprend rien et surtout pas le but de certain.
Résultat Anet se dit tout va bien, on a toujours les mêmes clowns qui empêchent les gens sérieux de faire des revendications sensées, argumentées et normales.

Sur ce, bien à toi et je n'ai toujours rien compris à ton post pour info et je ne sais toujours pas ce que tu veux pointer du doigt. Ca fait deux fails...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés