|
Bonjour,
J'ai du jouer pendant env. 2 mois après la release (DK VR2 je crois), j'ai quitté le jeu car il ne correspondait pas à mes attentes. Je suis plus portée sur le pvp et je suis partis lors des annonces de l'ajout des vr12 (ça me gonflait déjà assez de monter les premiers VR ........), aujourd'hui après tout ces patch qu'en est-il ? Les choses qui m'ont fait partir sont - Suprématie des builds magie sur les builds stam J'étais partis pour incarner un combattant cac lourd ou cuir avec une bonne 2mains des familles mais même si cela était possible , les builds magie étaient largement au dessus du lot, qu'en est-il maintenant? - Le RvR en terme de lag c'est arrangé?(freeze etc...) - La formation de la tortue + aoe , toujours d'actualité? - Qu'en est-il des Vr , ils ont disparus (j'ai pas tout pigé ) , si je me relog là, j'arrive sur une progression horizontale ? ou c'est toujours une progression verticale avec farm lvl et stuff maquillé ? - Le jeu se portait bien en terme de population, et maintenant? - Quand je suis partis du jeu l'invasion du vampire était en marche !!! Toujours les même soucis , ou le tout à été équilibré? - Mon dk était juste.....OP en pvp , l'équilibre des classes s'est-elle arrangé? Je cherche juste un coin tranquille en attendant CU Merci a vous |
26/11/2014, 00h04 |
|
Aller à la page... |
Des petites questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
26/11/2014, 00h30 |
|
#37698 |
|
|
26/11/2014, 10h09 |
|
|
Alors malheureusement pour le contenu on sait ce qui devrait être rajouté mais on ne sait pas quand.
Dans les annonces qu'il y a eut jusqu'à maintenant il y a deux gros ajouts pvp qui doivent être implanté; la cité impériale et le système de justice, on connait bien les deux features qui ont été illustrées avec des vidéos et pas mal d'explications mais on n'a aucun idée de quand ça va être mit en place . |
26/11/2014, 10h19 |
|
|
Le DK est toujours au sommet de la chaine alimentaire et les tortues sont moins nombreuses car les guildes organisées (et pouvant aligner un wb) le sont aussi.
|
26/11/2014, 19h31 |
|
|
- Suprématie des builds magie sur les builds stam
J'étais partis pour incarner un combattant cac lourd ou cuir avec une bonne 2mains des familles mais même si cela était possible , les builds magie étaient largement au dessus du lot, qu'en est-il maintenant? Oui faisable mais il va falloir t'adapter avec des sets super trop classieux. - Le RvR en terme de lag c'est arrangé?(freeze etc...) J'ai vu le lag en bêta et je me suis dit "c'est quoi ce jeu tout pourri du slop?!" et maintenant... C'est loin tout ça. - La formation de la tortue + aoe , toujours d'actualité? Oui bof? Y'a moins de camps, ça permet d'aller les embêter un peu partout. - Qu'en est-il des Vr , ils ont disparus (j'ai pas tout pigé ) , si je me relog là, j'arrive sur une progression horizontale ? ou c'est toujours une progression verticale avec farm lvl et stuff maquillé ? Les rangs champions sont pas encore là mais ça ne saurait tarder. En fait j'en ai strictement rien à foutre, j'aime les quêtes. Bon c'est quand en vrai, les rangs Champignon? - Le jeu se portait bien en terme de population, et maintenant? Pas mal de nouveaux et énormément de rerolls. - Quand je suis partis du jeu l'invasion du vampire était en marche !!! Toujours les même soucis , ou le tout à été équilibré? Les vampires craignent toujours le feu et l'arbalète il me semble?... - Mon dk était juste.....OP en pvp , l'équilibre des classes s'est-elle arrangé? Le DK nerfé. Ah oui. Bon bah c'est sympa à jouer et surtout à Cyrodiil quand tu dois tuer des DK ça va très très très vite... Mais on s'amuse quand même, et même beaucoup avec ces histoires de camps de résurrection et tout... Eh pis merde, mon reroll est DK et j'ose l'avouer : ouais, c'est cool, zut. Flûte, crotte de bique en bois. Tu fais un DK dunmer... tu as le gros lot... Et un truc qui ressemble à beaucoup d'autres trucs aussi?... Comment ça mon DK est dunmer? Ah mince alors j'avais pas vu ... C'était pour le RP vous voyez?... eh dites: mes italiques je m'en fous j'ai mis au pif. |
27/11/2014, 03h42 |
|
|
Merci a vous tous pour vos réponses.
Du coup me revoilà |
27/11/2014, 13h14 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|