Groupe fixe de grift

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

Ca fait 2 petites semaines que je me balade en grift 40+ tranquillement, j'ai tombé une 45 plutôt large et globalement ça run assez tranquillement de 45 à 48 avec mon clan, avec des ratés à quelques dizaines de secondes.
Mais toujours le même problème, au bout de 2-3 runs retentit sur TS le terrible "bon je fais une pause je reviendrai plus tard bye", suivi de son confrère "ouais pareil". Mon clan étant âgé en moyenne de 35 ans, mes camarades ont pas forcément l'occaz' d’enchaîner des runs comme j'en aurais envie

Du coup ! Je cherche 3 personnes pour monter un groupe fixe (ou rejoindre un groupe existant !) avec des sessions de jeu dépassant les 45mn, avec pour objectif dans un premier temps un petit top 1000 europe. Ca représente une 48 en 13 minutes, c'est très abordable.
Je joue wdcc, mais j'peux switch en dh foudre au besoin.

Voilou ajoutez-moi si vous voulez discuter ou simplement jouer à l'occaz' : Synsiik#2617

Bisoux
Citation :
Publié par Synin Daplayz


Mais toujours le même problème, au bout de 2-3 runs retentit sur TS le terrible "bon je fais une pause je reviendrai plus tard bye", suivi de son confrère "ouais pareil". Mon clan étant âgé en moyenne de 35 ans, mes camarades ont pas forcément l'occaz' d’enchaîner des runs comme j'en aurais envie
tout le monde a remarqué que le joueur du sc est lassé beaucoup plus vite que le joueur du hc, nous on meurt de temps à autre ca motive
je ne pense pas que ca vienne d'un manque de temps mais d'un manque de motivation car ce qui est lourd c'est d'être genre 6 ou 7 failles en dessous du top europeen et d'être obligé de recommencer à chaque fois à cause d'une histoire de timer, je comprends que ça puisse en rebuter plus d'un .
à ce sujet et comme tout le monde recommence à zéro pour chaque saison, pourquoi vous, joueurs de sc ne viendrez vous pas en hc pour une saison genre la 2 ? si un joueur de sc a décidé d'enchaîner les saisons, il mettra de toute façon à chaque fois ses anciens personnages au placard, donc c'est une occasion unique de faire un essai au moins une saison .
et n'allez pas croire que le hc est juste composé de joueurs surdoués avec une connection intergalactique, rassurez vous on est monsieur tout le monde, mais question motivation on a tous laissé tombé le sc depuis bien longtemps
Ah tiens ca me botte bien cette histoire car je cherche souvent des groupes et que j'en trouve pas. Ah et j'ai pas de clan aussi. Du coup je slack en PU à 40 et ca me soule.

J'ai de dispo de très bien stuff un WDcc(sans kukri), un Cru tank et un Wiz.

Da pseudo: perforine#2224

D'ailleurs je te parle plus car ta topé ton kurki avant moi !!!
Citation :
Publié par zac
vivelehc
Si je trouve un groupe oui la saison 2 en hc me botterait bien

Citation :
Publié par Perforine
omgkukri
Désolé pour le kukri, oui il est tombé vite
J'te compte en crus du coup, et si tu veux mon clan recrute encore 3 crus apparemment.
Citation :
Publié par Synin Daplayz
Désolé pour le kukri, oui il est tombé vite
J'te compte en crus du coup, et si tu veux mon clan recrute encore 3 crus apparemment.
Okiche.
Un jour je caserais mon Wiz spé Firedawns dans un groupe !!! Dedieu les ticks à 1,7 milliard ca me vend du rêve !
Citation :
Publié par Synin Daplayz
Si je trouve un groupe oui la saison 2 en hc me botterait bien
.
ca tombe bien, mon clan ne fait que du hc saison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés