SoW

Répondre
Partager Rechercher
Ha ok je ne joue que depuis 5 mois et je ne suis pas sur votre serveur, mais étant sur ranik, l'écho de vos anciens exploit est arrivé jusqu'à mes oreilles.
Et oui de vieux joueurs se rappellent encore lorsque vous et les garviel arpentaient nos contrées. Ils en parlent avec fierté, comme ils partageaient un peu de votre gloire.
Tout ça pour dire que je me demandai si chez vous, il y a avait un build imposé par classe et si oui lequel était ce pour un envout?

L'info est dailleurs peut etre dispo sur le forum et si oui j'irai voir dés qu'il sera réparé
Il n'y a pas de build imposé, faut juste une cohérence dans ton build et que t’arrives à convaincre le grand jury qu'il apportera plus que celui qu'on te soumettra !
Le forum est a nouveau up, par contre il a connu un roll back de 2 semaines environ (27 février), donc si vous vous êtes inscrit après cette date, il faut recommencer!!!

Nous sommes toujours en phase de recrutement, vous pouvez send Kopi IG ou bien faire un tour sur le forum qui ne devrait pas connaitre de nouvelle avarie!
Citation :
Publié par Rimkouz
Oui voila , alors , j'voulais savoir , si contre le Po symbolique , vous pourriez garder Guidou avec vous siouplais

Merci , bisous
je veux même bien payer 2po et vous prenez Rimkouz, 2 pour le prix d'un
Chez nous le PO symbolique ça commence à partir de 500/personne. Faites vos comptes avant d'envoyer les pensionnaires!
Mais a ce prix là, ils sont aussi nourri, donc c'est un bon placement.
@RB & Shw : stop flood les pyjamas plz

Citation :
Publié par Erico
Un GvG contre dF, VnT ou un autre de prévu?
Bonne continuation sur MdJ. (Dommage du coup, plus aucune chance de vous croiser en MU).
On aura prié, brûlé des cierges, égorgé des poulets mais ce MU contre RA n'est jamais venu

Sinon oui GvG contre VnT il me semble.
normalement GvG contre VnT lundi a 21h30.

Pas de GvG prevu contre df pour le moment vu comment ils ont été puant sur la map dimanche quand on a preferé fight VnT et qu'ils arretaient pas de venir add et mettre des zones.
Si jamais un Modo transfère votre post avant le notre en section MDJ, je crie au scandale, aux pots de vin et aux chouchous !

Et si c'est le cas, bah... euh..... comptez pas sur nous pour vous fournir un exemplaire du guide de la blagarre de Patrick Patrick !

Nomého !

(Sinon bienvenue hein !)

Dernière modification par KiMBof ; 17/11/2014 à 14h37.
On va négocier un pack topic transfert alors..j'ai bien compris qu'il valait mieux être dans les petits papiers de Patrick Patrick si on veut durer sur GW2..
Citation :
Publié par KiMBof
Si jamais un Modo transfère votre post avant le notre en section MDJ, je crie au scandale, aux pots de vin et aux chouchous !

Et si c'est le cas, bah... euh..... comptez pas sur nous pour vous fournir un exemplaire du guide de la blagarre de Patrick Patrick !

Nomého !

(Sinon bienvenue hein !)
En même temps, j'ai arrêté le jeu en étant SoW alors bien sûr que je les TP légèrement avant vous mes coupaings
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés