Rappel : tournoi Hearthstone ce soir 11 novembre

Répondre
Partager Rechercher
En fait, on fait pas la finale ce soir par manque de temps...

En plus, on voudrait la confirmation de l'abandon de Nainbécile avant de lancer la finale. On avait prévu de la faire dimanche vers 17/18h en Bo5 car on ne trouvait pas d'horaire adéquate avant...

Donc soit on la fait dimanche, soit HeavyDrop et nainbécile font la demi avant et on reprogramme la finale.

Et autre question, comme c'est en 2 éliminations, si je perds en finale, on en refait une? Car j'ai l'impression que c'est le cas sur l'arbre actuel sur Challonge..

Dernière modification par OignonR ; 12/11/2014 à 20h36.
Une seul final, après faut voir avec Nainbécile, soit il confirme son abandon et donc ça sera toi vs HeavyDrop soit tu dois attendre leurs rencontre.

Dernière modification par Compte #157377 ; 12/11/2014 à 20h57.
Citation :
Publié par Xelus
Une seul final, après faut voir avec Nainbécile, soit il confirme son abandon et donc ça sera toi vs HeavyDrop soit tu dois attendre leurs rencontre.
En gros, si je perds en final, pas de 2 eme chance contrairement à tous les autres, l'arnaque

HeavyDrop a envoyé un mp à Nainbécile pour savoir ce qu'il voulait faire pour le coup. Donc on attend sa réponse.
Citation :
Publié par OignonR
En gros, si je perds en final, pas de 2 eme chance contrairement à tous les autres, l'arnaque

Le choix de 2 finals et du bo3 ou 5 c'est a vous de voir ^^
Comme on a mis aucune règle pour la final, vous êtes libres de l'adapter selon vos besoin. si vous avez le temps de faire 2 bo5 ou autres etc.
Je viens de rentrer, si Heavy est dispo maintenant, on peut le faire dés maintenant, sinon demain à partir de 17h30 jusqu'à 22H00.

Edit: Par contre dimanche j'ai une compet', donc dans le cas hypothétique ou je gagnerais contre Heavy, je ne serais pas dispo ce jours là (désolé d'être un boulet).
Bon bah du coup on attaque la partie entre Nainbécile et moi!

Nainbécile : voleur/mage

HeavyDrop : druide/chasseur

Résultat : 2-1 HeavyDrop

Du coup pour la finale on pourra faire la finale dimanche vers 17h comme on a dit OignonR

Dernière modification par HeavyDrop ; 12/11/2014 à 22h52.
Good luck
Sympa la revanche ^^
Au tour 2 c'etait toi nainbécile qui avait battu HeavyDrop et maintenant c'est lui qui a pris sa revanche sur toi ^^

Jolie remonté en tout cas HeavyDrop, je viens de voir que t'es le seul a avoir fait 8 match! contre 5 max les autres
Citation :
Publié par HeavyDrop
Bon bah du coup on attaque la partie entre Nainbécile et moi!

Nainbécile : voleur/mage

HeavyDrop : druide/chasseur

Résultat : 2-1 HeavyDrop

Du coup pour la finale on pourra faire la finale dimanche vers 17h comme on a dit OignonR
Pas de probléme
Et bravo à Nainbécile pour être arriver en demi tous de même !
Message supprimé par son auteur.
Mon petit doigt me dit qu'il n'a pas fait beaucoup de ranked pour l'instant ^^'

Parce que rang 18, c'est tellement facile à atteindre, mon pote viens de commencer le jeu (et mis 0 euros, donc pas naxx) et est rang 17 pour le moment ^^'
C'est bien 17h la final?
Après 50 minutes de match, je m'impose finalement 3-1 face à HeavyDrop.

Premier match, Démo vs Démo, Handlock pour HeavyDrop et Zoo pour moi. J'ai une main horrible et me fait dominé mais suite à un top deck tour 5 d'un garde funeste et une chouette quelques tours plus tard, je vole la game.
Ensuite Heavy sort le druide et gère facilement la seconde manche, 1 partout.
Je choisis le chaman et gagne la 3 eme partie qui fut assez disputée. Enfin je m'impose sur le dernier match face à son Hunt en contrôlant bien la partie.

J'ai record le match à l'arrache si ça intéresse, je peux l'upload sur youtube.

Bien joué à HeavyDrop pour être arrivé jusqu'en final, il est le seul à m'avoir pris une manche

Content de ma performance, je pensais perdre dés le premier match et ba non... J'ai fait des decks avec le pool de cartes que j'avais(c'est à dire loin d’être optimisé, j'ai seulement 2 légendaires jouables...), ce qui explique mes decks plutôt"aggro", qui ont un rapport qualité/prix imbattable si on peut dire ça comme ça...

Je t'envoie mon adresse paypal par mp Hamster Furieux pour les 150K €

Dernière modification par OignonR ; 17/11/2014 à 21h52.
Bien joué OignonR ^^
Je savais que ton avatar était trop louche
Si t'a rec la finale, oui je veux bien la voir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés