Il parlait du SH lorsqu'il a parlé des pano meulou et cm au 200, sur Ombre de bien meilleures panoplies sont à prévoir avant le 200.
Là on a un serveur où les gens farment ce qui leur faut en ressources hl et sans bot pour les petites ressources. Donc oui ça change des serveurs classiques.
Je préfère nettement prendre le risque de faire un donjon et débloquer le succès qui me permet de me stuff que de tout acheter à des prix excessifs, je suis venu pour ça. Chacun avance à son rythme, il est normal que très peu de joueurs aient passé la pano meulou car on est pas tous dans le cas de Final (pour ne citer que le plus avancé), on a une vie à côté et un travail.
L'ambiance du serveur reste sympa, il reste peut être peu de joueurs mais ce sont principalement de bons joueurs qui ne se découragent pas. Les personnes venant du SH sont majoritairement reparties et ça fait du bien, le reste partira à leur mort de toutes façons.
Sur serveur classique quand tu meurs on se fout de ta gueule et on te laisse te démerder. Ici on t'aide à ne pas mourir ou à te refaire. Pour cela il faut avoir choisit une bonne guilde et renvoyer l'ascenseur cela va de soi.
Le serveur serait mieux avec plus de monde, soit, cependant je préfère la situation actuelle à un serveur avec une population 10x supérieure mais avec une mentalité type SH.
|