Achat de crédit impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
J'ai tenté de m'acheter des crédits sur ArcheAge. A chaque fois que je valide mon opération, j'ai un peu d'attente (normal) puis ce message d'erreur :
Citation :
Impossible de procéder à l'achat.
Veuillez réessayer plus tard.
J'ai tenté d'acheter pour 100 euros et 50 euros de crédit.

J'ai contacté deux fois l'assistance de Trion par chat. La première fois, le GM m'a répondu qu'il y avait un problème qu'il l'avait débloqué et m'a invité à reessayer dans 20 minutes. 40 minutes plus tard, je réessaie, ça ne marche pas, je contacte encore une fois le chat, cette fois-ci, le GM me dit que ça vient de mon mode de paiement...
J'ai déjà fait des achats sur le Net, j'ai fait des courses aujourd'hui où j'ai utilisée ma carte bancaire (la même que j'utilise pour payer les crédits), et je n'ai eu aucun souci jusqu'à présent.

Donc deux questions :
1) Avez-vous eu des soucis pour acheter des crédits aujourd'hui ? Est-ce que ce type de bug arrive parfois ?
2) En cas de non aux deux premières questions, vous avez un conseil à me donner pour pouvoir acheter des crédits, en sachant que je n'ai qu'une seule carte bancaire, que j'ai déjà essayé de rerentrer ce mode de paiement sans succès, et que les autres modes de paiement ne m'intéressent pas ? Je songe à essayer Paypal, mais honnêtement, je trouve que cette histoire de problème de paiement relève plus d'un souci chez Trion que véritablement d'un problème avec ma carte bleue, qui n'a posé aucun souci pour le pack archeum...

Merci bien !

Edit : Bon bah en fait, j'ai essayé 5 euros, ça marche. J'ai retenté 100 : ça marche pas. Par contre, 20 ça marche. En gros, c'est leur site qui fait n'importe quoi je présume...

Dernière modification par Citrouillon ; 06/10/2014 à 19h47.
Tu veux pas plutôt l'adresse de la boîte où je bosse ? :P
Nan mais sérieusement, je voulais faire l'achat en une fois pour les crédits bonus, et dépenser relativement peu après et rester sur cette réserve de crédits 4/5 mois en fait^^'
Comme je l'ai dit, j'ai contacté l'assistance de Trion, qui a été incapable de m'aider. Je puex aller contacter ma banque, mais le coup que j'ai pu faire des transactions de 5 et 20 euros... je sais combien il y a sur mon compte, j'ai quand même vérifié hier soir, et je sais qu'il n'y a pas de souci pour ce type de transaction ^^'
Simple question, même si tu veux être discret, est-ce que tu peux me dire si tu as tenté des achats de 50 euros de crédit ou 100 ? Vu que je me demande si ce ne sont pas simplement ces options-là qui sont buguées ^^
Que des achats de 100 euros.

MAis vois avec ta banque, car elle peu très bien limité les transaction via Trion car il le considère comme une potentiel arnaque. (c'est arrivé à des joueurs)
Je confirme. Je comptais m'y rendre. Mais elle vient de m'appeler ^^ Ils ont bien limité les transactions !
Honnêtement, je suis étonné car c'est la première fois que ça m'arrive, faisant souvent des achats sur le net ^^
Merci bien en tout cas pour vos réponses !
Le même problème, rien y fait ni changement de navigateur, ni création de nouveau moyen de paiement et toujours ticket en attente.

Des personnes ayant résolu ce problème ?
Comme je l'ai dans un précédent post le problème vient de chez eux dans mon cas: i sur le mail où il annonce l'achat n'est pas aller à son terme j'ai un lien qui me renvoie sur la rubrique Rift et non pas sur la rubrique Archeage.

j'ai vérifié le fait par déconnexion reconnexion.

Il faut prendre son mal en patience c'est tout... cela fonctionne par intermittence
Salut,

Pour ma part, c'ma banque qui bloquait les achats,
selon eux, Visa a eu peur que ce soit une arnaque à la carte bleue car achat vers une entreprise américaine ...

Mais le truc très lol, c'est qu'à chaque achat que je veux faire, ça se bloque, je dois appelé ma banque pour qu'il débloque l'achat 3 jours après ...
Et mêm si je les ai prévenu que le site était fiable.
Pour info, mon problème a été résolu et était bien lié à la migration de Rift et de ses moyens de paiement dans Glyph.

J'ai contacté le support et ils ont simplement désactivé Rift de mon compte.

Depuis lors, plus aucun problème pour acheter des crédits ou m'abonner.
Ta réponse m'interresse Lirgana car j'ai aussi eu un compte Rift et le mail d'erreur que j'ai me ramène aussi vers le compte Rift.

Reste a savoir comment les faire réagir car les tickets sont très long a etre exploités, pour ma part ça fait quinze jours que j'attends sans aucune réponse.

Tant pis je vais le up en leur proposant ta solution.

C fou ça de devoir leur dire comment faire !!!
j'ai contacté le support a https://support.trionworld.fr j'ai choisi votre compte et conversation en direct a gauche de la page.

cela a pris 1 min à 18h30 et après discussion avec un GM max 5min le problème était résolu après avoir parler du lien de paiement non réussi qui pointait sur RIFT.

10 minutes après sur le jeu la situation était débloqué et j'ai pu acheter des crédits.
Pas possible pour moi car la conversation en directe n'est possible que si tu as fait un achat dans les 30 derniers jours !!!
Ils sont forts quand même !!!
Bonjoura tous

Pour moi c'est la même chose, je cite:

"Permission refusée
Vous devez avoir effectué un achat au cours des 30 derniers jours pour accéder au chat en direct".
Exclamation
Problème crédit archeage
Bonjour, J'ai un problème avec les crédit dans archeAge, j'ai voulu m'acheté le packs de crédit à 30 euro avec mon porte monnaie steam,
sa m'envoyé un email disant que l'achat été en cours et qu'il devais le contrôler mais rien a été pris de mon porte monnaie steam, alors j'ai recommencé et sa ma marquer un message disant que l'achat été impossible et que la finalisation du l'achat a échoué,
j'ai essayé aussi avec les packs de 20, 10 euro est sa ne marche pas, sa me fait exactement le même problème,
et quand il me donne l'email pour réglé le problème sa me renvoie a un autre jeu du nom de rift, quelqu'un a une solution ? (je veux pas utiliser paypal j'aimerais pouvoir utiliser mes 30 euro steam ) ps : je suis new dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés