Reprendre le jeu sur ce serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! (ou à ceux qui sont restés )

Alors voilà, il y a environ deux ans (voir un peu moins) que j'ai arrêté le jeu sur le SH. Pourtant j'aimais assez ce mode de jeu, mais on connait tous la suite.
Bref, j'ai pu vous lire et découvrir ce qui me semble être, un nouveau mode de jeu.

Si j'ai bien compris, le principe est qu'on puisse mourir en pvm mais pas en pvp ?

Du coup j'aurais plusieurs questions assez vagues pour peut-être reprendre le jeu sur ce serveur.

Est-ce qu'il y a eu des modifications majeures à ne vraiment pas louper pour pouvoir réussir ? (J'ai légèrement survoler jol pendant cette année, mais pas forcement assez pour comprendre les modifications..)

Jouer sur ce serveur oblige t-il à avoir plusieurs comptes ?

Vaut-il mieux monter les métiers ou le drop pour s'enrichir ? (Je pense que les métiers sont déjà assez exploités, malgré que je n'ai jamais mis les pieds sur ce serveur)

Bon sur le ladder général, on peut voir qu'une centaine de personne niveau 100, et je ne sais pas depuis quand est lancé ce serveur, mais, est-ce vraiment difficile d'évoluer alors qu'il n'y à que les monstres à craindre ?

Et enfin, pour évoluer seul, le sacrieur eau-agi est-il toujours une classe pas mal ?

Merci à vous, et peut être à bientôt ig !

Dernière modification par Prime ; 02/11/2014 à 13h01.
En règle général le mono-compte est assez compliqué et encore plus sur ce serveur où les personnes avec qui tu joues peuvent mourir/stop assez rapidement, le mieux ça reste de jouer une petite team polyvalente (3-4 comptes) que tu peux coupler avec d'autres personnes tout en restant autonome.

La progression est lente sur le serveur épique donc beaucoup de monde s'en lasse même sans mourir.
Si tu sais bien jouer sur le SH je te conseil de retourner là bas avec 5-6 comptes (tu ne subis pas la triche si tu ne fais pas de pvp), avec les * tu peux monter à du drop/xp x9 contre du x2 au mieux sur le serveur épique (sans parler des bonus mort) et le sh n'est pas en perte de population même s'il n'y a presque que des tricheurs


Renseigne toi sur les multiman si tu ne sais pas ce que c'est.
Ben, le SH j'ai assez donné, si je voulais je pourrais recommencer, mais toujours être dans la crainte etc, c'est plus trop dans mes envies ..

Après mon but n'est pas forcément de progresser super vite, c'est plus de m'amuser avec toujours ce risque de tout perdre, ahah !
Mais en effet j'ai cru comprendre que les gens en avaient vite marre ..

J'ai cru comprendre que le contenu de la banque restait en cas de mort ?

Pour le multiman j'ai vu aussi et ça a l'air vraiment sympa !
Mais si on commande le multiman ombre et qu'on meurt, il revient ? Enfin ça se passe comment ?
Tu as un multiman pour 500 points de succès et tu peux aussi en avoir un par semaine gratuitement pour 30 ou 20 combats au kanojedo.

Tu ne peux rien acheter sur la bourse aux ogrines pendant encore 2 mois, donc pas d'équipements ou de multiman avec les ogrines, l'abonnement etc...
Le serveur est lancé depuis environ 2 mois il me semble.
Vu le Ladder effectivement ça rush pas à fond, à part Final et les quelques octocompteurs.

Je te conseille de faire 2/3comptes et de jouer avec des amis/guildeux (c'est c'que j'fais).
J'ai commencé le serveur en monocompte mais je t'avoue qu'après quelques morts et des remontage chiants j'ai fini par céder à la facilité du multicompte.
L'xp est assez long sur ce serveur donc l'xp groupe est vraiment pas négligeable.

Pour ce qui est des nouveautés, je te conseille de régulièrement faire des vérif' sur ton serveur d'origine pour éviter des mauvaises surprises (notamment sur les pdvs des mobs, les dopeuls, les agros, les quêtes qui peuvent te tuer).

Y'a quelques topics dans cette section qui sont intéressant, nottament nécrologie des morts, pour ne pas faire les mêmes erreurs....
Citation :
Publié par Beludia
D'ailleurs j'ai vu un type avec la pano chacha de vétérans rewards cest normal ?
On peut acheter les items Vétérans contre 10 pépites au zaap chateau d'amakna.
Citation :
Publié par Beludia
D'ailleurs j'ai vu un type avec la pano chacha de vétérans rewards cest normal ?
On peut acheter les items Vétérans contre 10 pépites au zaap chateau d'amakna.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés