BUG : n'allez pas dans le marais de luminule

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens juste prévenir qu'il y a visiblement un bug dans le marais (qui ne touche pas que moi).

TP au marais -> image de chargement de map -> erreur réseau

Le jeu se quitte ensuite et le personnage est inaccessible du coup car dès qu'on le relance ça recommence.

Voila j'ai pas posté sur la section forum technique pour qu'un maximum soit prévenu.
Si vous voulez pouvoir jouer n'allez pas dans le marais de luminule.
Citation :
Publié par Esteal
Faut etre weak pour aller dans le marais de Luminule....
Naméhého... le tourisme est en plein essor, tu viens pas nous casser la baraque, heing!
Tiens j'ai le même problème à l'instant, une dizaine de fois que j'essaye de me co avec mes persos qui se trouvent au Détroit des gorges glacées , à l'Arche du Lion ça marche mais l'autre zone non. Ça plus les freezes et déco de la maj d'halloween
Olaff, quelqu'un a posté une solution sur le forum PA. Pas testé personnellement, mais il a l'air d'avoir expérimenté la chose:
"Une solution si votre personnage est bloqué :
Demander à un ami de rejoindre une nouvelle carte et de vous inviter dans un groupe.
Puis, connectez vous avec votre avatar bloqué, ceci vous permet alors de rejoindre la carte (non bug) de votre ami"


... en espérant que ça aide.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
"Une solution si votre personnage est bloqué :
Demander à un ami ...
J'ai pas d'amis , sinon au bout d'une 40 aine d'essais, et je n'exagère pas, j'ai réussi à me connecter à l'instant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés