[EST/VTE] Voile invoc+over vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Simixs
C'est possible d'oublier ce genre d'item sur une mule? O_ô
C'est pour faire "arf tellement de kamasse je me noie dans mes items de kalité telment jen ai joubli dayeur jvien de trouver un vulbis dans ma bank la xdd"
Citation :
Publié par Seluob
C'est pour faire "arf tellement de kamasse je me noie dans mes items de kalité telment jen ai joubli dayeur jvien de trouver un vulbis dans ma bank la xdd"
"ué j'avou tu fé bi1 dme dire jvien de trouvé 3 ocr dans mn mode marchan la xdd"
Bordel tu m'as fait rire
Sinon non pour la petite histoire c'est juste que j'ai stop le jeu subitement y'a quelque temps et je l'avais passé juste avant de stop , résultat il traînait sur ma mule métier xd
Enfin bref, pour la vente j'vais attendre de recevoir quelques propositions supplémentaires avant de me décider
Bon je me laisse jusqu'à demain dans la journée pour décider à qui je le vendrai.
Si vous voulez enchérir faîtes le sur le thread, merci !
Citation :
Publié par Artyst
160M pour ma part et je migre, et je dévoile quelques grosses techniques qui m'ont permises d'avoir plusieurs milliards en prime !
Si t'as plusieurs milliards tu vas monter plus haut encore haha
Citation :
160M pour ma part et je migre, et je dévoile quelques grosses techniques qui m'ont permises d'avoir plusieurs milliards en prime !
Je propose 2m et le secret de la vie éternelle.
Avec ça, je suis sûre de remporter l'enchère
Remise en vente de la cape, le richissime Artyst aux milliards débordants de ses poches devait me la prendre mais m'a fait faux bond 2 fois en ne migrant pas, et plus aucune réponse aux Mp JoL, je la remets donc en vente au plus offrant, merci !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés