Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#13)

Répondre
Partager Rechercher
Merci à vous aussi pour la soirée.
On passera les bisous aux FSPiens.

Citation :
Publié par Kopi
Go dire à ton necro qui record de faire un peu plus de mono et de surveiller tes fesses d'asurakouettes
On fera passer le message... mais pour leur défense, on n'a pas l'habitude de jouer avec Cass en asurakouette.

Dernière modification par Lobely ; 17/10/2014 à 00h03.
Citation :
Publié par Wadar

Bref continué comme ca les LYNX, j'attends avec impacience une video qui envoie du lourd!
Ce que tu décris est valable pour tout les serveurs pas seulement pour RA.
Et a la lecture de ton message sarcastique je t imagine bien toi aussi sauter sur les cadavres ou recouvrir celui ci d engins de siège.

Sinon pour parler video avant de charier les autres tu commence quand a faire la tienne? Pas en lisière versus flèches verte biensur !!!

Pour sikth vous vous êtes toujours pas remis du départ de CF? Bon c est vrai qu ils sont bon je l avoue

Dernière modification par Vizuforever ; 18/10/2014 à 09h42.
Citation :
Publié par Vizuforever
Pour sikth vous vous êtes toujours pas remis du départ de CF? Bon c est vrai qu ils sont bon je l avoue
Merci, tu auras égayé ma journée, avec ton message...je pensais plutôt aux SoW, tu vois
CF a pété SoW en 10 vs 10 d apres le bruit qui cours. ( =3 prout )

Et SoW d apres certains ils jouent a 35 soit changement de format.

Ceux qui jouent vraiment ptit com je te le dis c est CF!!
Oui enfin, personnellement, je suis comme Saint Marc, je ne crois que ce que je vois, vidéo à l'appui.
Mais bon, n'étant pas SoW, je ne peux pas faire de commentaire vraiment objectif sur eux, cependant, je peux juste dire que lors de leur départ, c'était la référence FR, c'est tout...après, le jeu évolue, les mentalites/besoins aussi, c'est la vie ma pauvre lucette!
Citation :
Publié par Vizuforever
CF a pété SoW en 10 vs 10 d apres le bruit qui cours. ( =3 prout )

Et SoW d apres certains ils jouent a 35 soit changement de format.

Ceux qui jouent vraiment ptit com je te le dis c est CF!!
lol
Citation :
Publié par Sikth FB
Après, peut-être que perdre la meilleure guilde FR au format 15-20 , ça n'aide pas non plus et ça motive les autres serveurs, qui sait?
Nan on a pas d'impact en jouant en prime only à mon avis.
Notre seul levier c'est de mettre une pression psychologique en plaine pour décourager les gars d'en face et les forcer à ne plus s'approcher de notre tiers.

Ceci dit, il reste de bonnes guildes sur RA, je ne me fais pas de soucis pour vous.
Oui, c'est dans ce sens où je trouvais l'impact important.

Là ça va, on joue contre le 15ème et 16ème, on respire un peu...même si pour les serveus en face on doit être considéré comme un serveur qui blob, qui gank et blablabla...mais bon, qui ne gank pas sur GW2?
Citation :
Publié par Vizuforever
Et a la lecture de ton message sarcastique je t imagine bien toi aussi sauter sur les cadavres ou recouvrir celui ci d engins de siège.
Nan mais c'est bon, il est retourné dans sa chambre

Citation :
Publié par Kopi

Ceci dit, il reste de bonnes guildes sur RA, je ne me fais pas de soucis pour vous.
Oui on a encore de bonnes guildes qui tournent et des mecs épatants qui coordonnent le truc... Enfin, je dis des mec, kiss Ryu!
Citation :
Publié par Nono le robot
Alors comme ça il parait que Sak le meilleur lead et stratège de tous les temps est de retour sur RA ?
il se fait PK sur AA
Citation :
Publié par Nono le robot
Alors comme ça il parait que Sak le meilleur lead et stratège de tous les temps est de retour sur RA ?
Il a suivit ses potes Xtaz sur MdJ normalement, je l'ai pas vu ces derniers jours ...
Sérieux il a que le spam 1 qui vous choque ? Le fait qu'il ait un style de jeu très TAZmanien ou les comment' du lead vous font pas plus d'effet ?

Je connais pas le personnage, mais c'est un peu l'idée que je me fais de RA, comme les autres serveurs voit FR comme la demeure de Charrpa
Citation :
Publié par Akhel
Je connais pas le personnage, mais c'est un peu l'idée que je me fais de RA, comme les autres serveurs voit FR comme la demeure de Charrpa
Rien de tel qu'un MU RA/FR donc, pour confirmer ou pas ton ressenti sur nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés