L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
THIS IS FOOOORRRRRRTTTT RRRRAAAAAAAAANNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKK !

"Allez les gars go home!"
-"omg Killove!c'est plus Ranik la home!"
"Ha ouai pas faux"

#souvenezVousLétéDernier
#LaFuckingPumpedup!

Bien sur bien sur. A l'époque ou Archonos faisait encore des moulinettes. Je regarde cette vidéo tout les jours, notamment parce qu'on voit les VaeH et Elezek se faire rouler dessus.
Citation :
Publié par Ownyz
Je parle pas d'une quelconque supériorité numérique, au contraire il faut que vous soyez en supériorité pour que sa devienne intérréssant de vous fight.
Ce qui est étonnant c'est que chez nous on se dit exactement la même chose. quand on vois les drakkar arriver on se prépare, ca va cogner dur. Quand on vois les ranik arriver on se dit "ah cool c'est que les raniks".

Tout est une question de perspective mon cher ;p
Pour retablir la vérité hier le lead map CBE etait composé a la base d un raid guilde Wave/Get ouvert et non d un blob degueulasse. Notre seule raison de retourner a Belvé ? Vider nos inventaires. Et merci au PA pour la barre qu on a taper quand on a cap BP devant votre turtle ou repack.( pour info pour anticap faut rentrer dans le cercle).

Pollux GM GeT
Citation :
Publié par insuline
Ce qui est étonnant c'est que chez nous on se dit exactement la même chose. quand on vois les drakkar arriver on se prépare, ca va cogner dur. Quand on vois les ranik arriver on se dit "ah cool c'est que les raniks".

Tout est une question de perspective mon cher ;p
Ahhhhh c'est pour ça alors que vous envoyez QUE 50+ mecs défendre votre tour à l'aide de 10 chariots sup (oui oui on les a comptés) de 2 balistes et d'un treb sur nous, 15 KicK...
Plus sérieusement ton post pue un peu trop la mauvaise fois, car chez Drakkar le niveau (en fight j'entends) est nul, il n'y a pas de guilde qui tienne la route, c'est soit BLOB immonde soit rien, donc je pense que les Raniks, tout comme les PA, offrent de meilleurs fight que les Drakkars, à moins que ta seule référence soit le Blob vs Blob, dans ce cas là je ne peux plus rien pour toi
Citation :
Publié par insuline
Ce qui est étonnant c'est que chez nous on se dit exactement la même chose. quand on vois les drakkar arriver on se prépare, ca va cogner dur. Quand on vois les ranik arriver on se dit "ah cool c'est que les raniks".

Tout est une question de perspective mon cher ;p
Go pex ton compte JoL noobard !
Parceque le résultat du MU n'est que le reflet de la présence horaire, et que les serveurs les moins peuplés sont nécessairement désavantagés

Il n'y a pas de moyen de juger de la qualité de jeu.
Oiseau a raison, ce qui compte au final c'est les points à la fin du MU, et le plaisir qu'on prend à jouer.
Perso, je n'aime pas jouer dans les grosses structures, et d'ailleurs on m'y voit très peu.

Mais là c'est la ligue, le score prend le pas sur le plaisir malheureusement. Et ne dites pas qu'on vous a pris en traître. On a bien prévenu qu'on allait être crade en matière de blob, de add, et de nightcapping.

Ensuite, oui les règles du McM ne permettent pas tellement de valoriser le meilleur en fight, ni le meilleur joueur, ni la meilleure guilde. Il favorise plutôt celui qui a le plus de monde et la présence la plus grande sur toute la journée. On est dans le Royaume contre Royaume.
En effet, Vabbi a eu pendant pas mal de temps des guildes excellentes, ce qui n'empêchepas que ce Serveur demeure dans les dernière places.

D'ailleurs, Monik a de très bonnes guildes aussi. Je me dis plutôt chouette des Monik, va falloir se sortir des doigts pour les coucher. Et zut, des Drakkar, ils vont fuir au bout du monde ou revenir à 50 pour nous rouler dessus (quoi qu'en a trouvé qui se battaient bien aussi). Mais, c'est vrai qu'on est 10/20 .

PS: Quand même PA a quelques guildes qui valent le détour en matière de fight. Se prendre les SanG, les ELY, les UKN, ou les ORC, pour ne citer qu'elles, sur la tronche doit être un souvenir mémorable.
Citation :
Publié par I Pollux I
Pour retablir la vérité hier le lead map CBE etait composé a la base d un raid guilde Wave/Get ouvert et non d un blob degueulasse. Notre seule raison de retourner a Belvé ? Vider nos inventaires. Et merci au PA pour la barre qu on a taper quand on a cap BP devant votre turtle ou repack.( pour info pour anticap faut rentrer dans le cercle).

Pollux GM GeT
La j'avoue que j'ai rit jaune , honnêtement ce fut un de nos plus beau epicfail de la soirée, gg a vous pour le coup.

Quoi qu'il en soit une chose est certaine, je préférerai toujours taper du monik au drakkar, peu importe ce que certains juge les gens sur la qualité de tel ou tel guilde, au moin avec les ranik vous nous offrez de beau combat ( Troll on : c'est plus simpa quand les sac sont packer pour l'impact, Troll off : merci pour les super prime qu'on passe face a vous, de notre coté on s'amuse beaucoup, on prend quelque dérouiller on vous en met parfois mais on s'amuse ! et j’espère que vous aussi.
Citation :
Publié par Lawrence
Je ne comprends pas pourquoi les serveurs ont tendance à se déchirer sur JoL alors qu'il suffit d'attendre la fin du matchup pour savoir qui a l'ascendant sur qui.
Ekékétte tu peu pas comprendre
De toute façon, il est impossible de traiter séparément les éléments que tu cites (meilleur en fight, meilleur joueur, etc...) car difficilement mesurables en format McM et des épiphénomènes car il faudrait recréer des conditions particulières pour chaque. Mieux vaut s'en tenir à des données objectives, mesurables, symbolisées par le score final.

En gros je suis d'accord, il ne faut pas obligatoirement être bon pour faire gagner son serveur. Lorsqu'un serveur a l'ascendant sur un autre, dans la configuration ligue McM, c'est juste qu'il est quantitativement meilleur. Bien sûr la performance existe mais elle est tellement peu commune pour en établir une généralité.
Oh un concours d'e-pénis! Yes!

OUKELSONT les vidéos de victoire en sous nombre?

Vous savez celles où l'on peux lisiblement compter les combattants de chaque camps / guildes?

GO VIDÉOS GO!
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Mais là c'est la ligue, le score prend le pas sur le plaisir malheureusement. Et ne dites pas qu'on vous a pris en traître. On a bien prévenu qu'on allait être crade en matière de blob, de add, et de nightcapping.
Heuu si on voulait du score on serait resté en D3

Qu'on soit clair, ça c'est pour tout le monde le MU le plus facile
C'est clair que si on gagne ce MU (encore possible ). On va se retrouver contre Piken/AG... Et là, on regrettera ce petit MU "facile".
Ca sera à coup sûr... formateur.

@Lawrence: On est d'accord, les règles étant ce qu'elles sont. La seule chose qui puisse mesurer les Serveurs les uns par rapport aux autres, c'est le score.
On peut regretter que cela ne corresponde pas à ses critères d'excellence, mais c'est ainsi.
Ownyz, c'est pas mesurer ton e-pénis que tu fais la, c'est de la e-masturbation XD

En tout cas ça parle beaucoup du côté flamer anti-PA, mais plutôt que de vous plaindre, battez vous intelligement, quand on est 3ème et qu'on a un pet d'intelligence, on tente de prendre la 2ème place en dépassant ... le 2ème !

Et pas le 1er

Bon j'imagine que pour vous c'est encore un peu dur de comprendre ça, mais j'ai foi en vous, vous êtes francophone, je suis sur qu'en faisant fumé votre cerveau plusieurs jours tous ensemble, vous parviendrez a me comprendre !

Mais pour faire plus simple quand même : Vous tapez pas bonne cible noob GNAH

Et les Castorama, vous êtes bien gras, merci de blober avec les MaD, CoP, BSO et Cie.

La vache, je regrette pas d'avoir créé un compte ici, il y a de beaux cas, on va se poiler

Amicalement, Tschaiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés