[Vends] MF PA PERFECT et Dindes prix coutant.

 
Partager Rechercher
Salut à vous amis Joliens. Faisant le Grand tri, je viens à vous pour des ventes !

Il ne me reste plus que :

l'Alliance MF PA perfect ou presque EN VENTE 68M


Enfin j'ai des dragodindes à vendre, me contacter pour plus de détails. les prix sont à négocier, toutes les dindes sont montables, (certaines étant lvl 5, certaines même FECONDES d'autres attendant juste d'être xp pour être féconde.)

Couple de émeraudes pures peu de repro : 320.000
Couple de émeraude pures repros variables : 220.000
Couple de prunes pures peu de repro : [250.000
Couples D'emeraude Pures Reproductrices FECONDES : 850.000k
Emeraudes pures Capacité reproductrice :350.000k/u, 650.000 le couple
Couple d'amandes pures : 100.000

Prix de lot :

Prunes, 149 têtes, 15m.
Emeraude lot 1, 10m
Amande, 130têtes, 6m
Emeraude Lot 2 + bébés reproducteurs20m




Pour le détail des lots, cf dans les réponses !!

ps : Mode Marchand Map "aggro".

me mp sur Jol, je suis rarement co en ces temps ! (sinon /w ghotique ou /w alcool-roll
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Exos jol.png
Taille : 1471x757
Poids : 564,8 Ko
ID : 230168  

Dernière modification par Roxn-Roll ; 03/09/2014 à 12h45.
J'ai pas mal d'archis en Double qui te sont manquants et inversement. Ça te permettrait de te rapprocher de l'ocre ( ça sera plus facile à vendre pour toi que des tas d'archis monstres éparpillés ).

Si t'es intéressé mp moi en jeu. /w Muguet
Je serais également interessé par le lot d'archi/pierre suivant le prix.
Au plaisir.
Saiks-apeal..
__________________
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland, comme toi...
ça m'intéresse aussi /w Shishi-parmentier

Sinon l'ocre 100 - 110M.

L'anneau brouce 35 - 38M.

L'alliance Missiz 65M.

L'alliance allister 37M.

Le lot d'archi je dirais 90 - 100M à confirmer.

Dernière modification par Shishi (Jim) ; 29/08/2014 à 01h13.
Lot de pierre vendu.
Il reste les deux ocres, la bague mf PA, des archis et mobs pour la dokille, ainsi que toutes les dindes !

edit : archis dokille vendus.

Dernière modification par Roxn-Roll ; 31/08/2014 à 17h54.
Baisse du prix des dragodindes qui reste négociable, prix de lot possible.

Voici du détail :
Dragodindes

PRUNES

78 femelles
8 besoins de maturité
1 repro/1 camé
38 a entrainer

71 males
2 besoins de maturité
1 repro
37 à entrainer


EMERAUDES (repros variables +lvl 1) lot 1
47 mâles
14 à entrainer

57 femelles
12 à entrainer
1maturité au milieu et autres barres montées


+4males + 6 femmes reproductrices


Emeraude lot 2*: peu de repros, des reproductrices dedans, environ 60 couples.



Amandes: Plein de femelle (environ 90 et 40 males) des lvl 1, des lvl 5 repros diverses.
Petit up pour signaler que les deux ocres sont vendus à 105 millions unité
L'anneau brouce à 35 millions.

Il ne me reste donc que les dragodindes et la bague MF, au prix actuel de 68 millions.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon je vais faire un le peu rabat-joie mais le post appelle ce type de remarques:
Déjà les couleurs c'est cool quand on en met un peu. Comme le gras et les majuscules c'est pareil.
Là on dirait la page d'accueil de cdiscount, c'est dire.

Et sinon, on évite aussi les titres "perfect" abusifs. Là la bague est quand même loin du parfait, déjà il manque minimum deux runes pa cha, mais surtout minimum 6 soins, et ce pour à peine prétendre à une étiquette "quasi perfect"...
1409698850-get-your-shit-together-meme.jpg
(désolé, ça peut paraître méchant, mais ça agresse vraiment les yeux ce genre de posts)


Sinon, le prix, ça dépend de l'acheteur. Typiquement quelqu'un qui cherche à avoir quand même des soins (typiquement un éni, oui, il y en a même qui portent des guten en opti pvp, si, en vrai). Mais en général c'est pas utile pour lesdites cibles (aller t'as les écas à la limite).
60M ça me paraît pas mal, dommage pour la chance qui fait tache mais le reste est bon.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon je vais faire un le peu rabat-joie mais le post appelle ce type de remarques:
Déjà les couleurs c'est cool quand on en met un peu. Comme le gras et les majuscules c'est pareil.
Là on dirait la page d'accueil de cdiscount, c'est dire.

Et sinon, on évite aussi les titres "perfect" abusifs. Là la bague est quand même loin du parfait, déjà il manque minimum deux runes pa cha, mais surtout minimum 6 soins, et ce pour à peine prétendre à une étiquette "quasi perfect"...
1409698850-get-your-shit-together-meme.jpg
(désolé, ça peut paraître méchant, mais ça agresse vraiment les yeux ce genre de posts)


Sinon, le prix, ça dépend de l'acheteur. Typiquement quelqu'un qui cherche à avoir quand même des soins (typiquement un éni, oui, il y en a même qui portent des guten en opti pvp, si, en vrai). Mais en général c'est pas utile pour lesdites cibles (aller t'as les écas à la limite).
60M ça me paraît pas mal, dommage pour la chance qui fait tache mais le reste est bon.

Je ne cherche qu'a vendre mes dragodindes, je suis pressé, les couleurs ça attire l’œil. (En l'occurence, cdisco*** comme tu l'a mentionné, est l'un des plus gros vendeurs sur le net.) Désolé si cela ne te plait pas, mais si tu n'es pas intéressé(e) ce post ne t'est pas destiné, c'est tout.

Pour l'alliance, certes il manque 2 pa cha, mais les soins ne sont pas la partie la plus importante de cette alliance, qui prétend largement à du quasi perfect tout de même. De mon point de vue iop et sram, je la jugeais perfect.
Enfin bref, merci de ton estimation.


J'espère que ce post sobre te plaira plus.

Au plaisir,

RnR

Dernière modification par Roxn-Roll ; 03/09/2014 à 12h47.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés