[VDS/EST] Big bazar a exo/item Arrêt de dofus

 
Partager Rechercher
J'sais pas du tout j'pensais 75/80
Je t'attends sur Heselphine, comme ont avais conclut
Citation :
Publié par Ewoea
Je t'attends sur Heselphine, comme ont avais conclut
Nous nous sommes mal compris alors car il me semble ne pas avoir dit ça.. En effet, j'avais prévus de prendre à mes frais, les frais de transfert de Helsphine à Silouate et d'en ajouter la valeur de 10M en plus de la commande.

Je ne vois pas pourquoi j'aurai proposer de payer 10M de transfert si c'est moi qui migrerais. Tu peux toujours faire le voyage toi-même? Tu dis arrêter Dofus, donc je ne pense pas que ça doit de déranger au final de transférer une mule, merci de me tenir au courant.
Je serai intéréssé par ta ceinture strigide Po 10do + 15 do cri, et ainsi que par ton anneau miss frizz 10 do exo Pa. Peux tu me donner tes prix en mp ? Merci

/w Lenny-Baralair
Coucou, j'aurais penser a 65 Pour l'alliance Missiz frizz et 120 Environ, pour la ceinture strigide, si qlqn pourrais me le confirmer en l'estimant, en argumentant sa serais cool
Achat
Salut à combien ferais-tu la coiffe glourséleste over ré cri ( 26 ) + bottes brouce 4 ré cri + ceinture brouce + cape au logis mimibioté cape nô + casque missiz exo PO no mimibioté ou l'autre si pas vendu + Anneau brouce exo PM.
Citation :
Publié par liam38
Salut à combien ferais-tu la coiffe glourséleste over ré cri ( 26 ) + bottes brouce 4 ré cri + ceinture brouce + cape au logis mimibioté cape nô + casque missiz exo PO no mimibioté ou l'autre si pas vendu + Anneau brouce exo PM.
Le casque mimibioté en Goultard il est déjà prit!
Combien vendrais tu la ceinture strigide exo invo?
(T'a pas précisé laquelle était réservée sur ton post du 19/08)

Dernière modification par katakombes ; 22/08/2014 à 02h25.
Citation :
Publié par liam38
Salut à combien ferais-tu la coiffe glourséleste over ré cri ( 26 ) + bottes brouce 4 ré cri + ceinture brouce + cape au logis mimibioté cape nô + casque missiz exo PO no mimibioté ou l'autre si pas vendu + Anneau brouce exo PM.
Désolé, si je tarde a répondre, mais comme je l'ai dit je me co plus trop souvent sur le net, vu que je suis en vacance.

Donc, pour te répondre J'aurais fait environ la coiffe glours a 50/55M / Les bottes ceinture a 10M/u La cape au logis je sais pas et, l'anneau brouce PM 40/45

Citation :
Combien vendrais tu la ceinture strigide exo invo?
(T'a pas précisé laquelle était réservée sur ton post du 19/08)
C'est la ceinture over résistance critique qui est réservé, sinon pour la ceinture strigide invo j'aurais pensé 100M environ, si on pourrais me l'estimé celle ci sa serais cool
J'arrive vous rejoindre sur Jiva Dark , mais j'vais arreter qlq temp.

Sinon la ceinture strigide Invocation a été reservé pour 100M, migration a la charge de l'acheteur
Bonjour,

Je t'attends sur Silou pour la transaction, mp /Divyna. Je suis présente jusqu'à 15h30 au plus tard cette après-midi, ensuite ça sera après 22h jusqu'à tôt le matin, donc si tu peux te connecter dans ces tranches horaires, ça serait parfait, merci et à bientôt.

Edit du 27/08/14 : En vu de ton absence en jeu, hier, j'édit pour te dire que mes horaires de connexion sont plus ou moins inchangés aujourd'hui, à très vite en jeu.
Merci de me Mp le pseudo de ton personnage transféré aussi, merci.

Dernière modification par Protectryce ; 27/08/2014 à 02h41. Motif: Ajout
Re, dizouli les gens, j'était en route pr revenir en France, donc les ventes ce sont bien déroulé aujourd'hui comme prévu, les autres items, sont toujours en vente

Citation :
Publié par Monjo
Salut à combien vends-tu ton ddg?
Salut, j'sais pas du tout, p'tetre 70/80

Sinon pour les ventes :


1409148153-vendu.png
1409148228-ceinture-strigide-invocation-vendu.png
Citation :
Publié par Ewoea
Re, dizouli les gens, j'était en route pr revenir en France, donc les ventes ce sont bien déroulé aujourd'hui comme prévu, les autres items, sont toujours en vente



Salut, j'sais pas du tout, p'tetre 70/80

Sinon pour les ventes :


1409148153-vendu.png
Comment tu affiches mon arnaque à l'assurance twa! Vilain!

Merci encore sinon.
Coucou, j'pensais a environ 55 et 75
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés