[ VDS ] 5 tutu 20 cc , 832 parchemin de sorts

 
Partager Rechercher
Bonjours comme indique dans l'intitulé je vends 5 tutus 20 cc 84 m u et 832 parchemin de sorts 400.000 u me mp sur jol

Dernière modification par Ruddyy ; 07/08/2014 à 03h31.
Tu vendras jamais tes Turquoise à 90M/u et tes parchemins de sorts à 500.00/u en inter serveur... Quand on vend en gros nombre, comme pour ton cas, on baisse les prix. Après ce n'est qu'un avis.
Les parchos sorts sont a 420 000k/u dans crocoburio r et ca se trouve facilement entre 350 000 et 400 000 en gros lot. Donc un gros lot et un prix abusé je ne pense pas
Une très (trop?) grosse estimation de ce que tu veut vendre.

Ton offre tel quelle n'attire pas tu vise un prix que tu n'atteindras jamais vu que c'est pas des objet rare juste que tu en as beaucoup.
Merci pour tous les infos bon behn je pense que je vais vendre sur mon serveur enfin dire qu'agride est un serveur bloqué donc c'est très dure , la population a diminuer à cause des antibot
Citation :
Publié par Proser
Les gens partent car il n'y a plus les bot ?
Pourquoi il y en a qui s'en plaignent quand ils sont là alors ?
Bonne chance pour ta vente.
Car il n'y a plus de migrations vers Agride et ce serveur ne s'autosuffise pas en runes, exos, etc..
Perso j'ai toujours farmer moi même quand j'avais besoin d'exo (sauf runes PA et PM) donc farmer une ou deux zones de plus pour mes exo sa ne me dérangera pas.
Surtout si les prix se voient à la hausse.
Citation :
Publié par Sibannac
Les prix vont exploser une fois la mesure anti bot étendu à tout les serveurs. Mesure qui a vraiment l'air de bien fonctionner de ce que je vois
= faut se stuff avant
Les tutus , parchemins sont disponibles sur un autre serveur si quelqu'un peux migrer alors je baisse les prix si jamais , et oui les runes sont très abuser surtout les exos dofus turquoise par exemple 105 sur agride
Sur brumaire les turquoises sont à 95/100 m ....

[Modéré par Episkey : Restons dans les estimations et sur un ton correct. ]

Dernière modification par Episkey ; 07/08/2014 à 08h08.
Citation :
Publié par Ruddyy
Pour que sa intéresse peut être encore plus je modifie les prix min donc 84 les 20 cc , et 400 000 u les parchemin
Tu as lu mon offre ou tu veux que je t'affiche un plus gros chiffre?

[Modéré par Episkey : On se calme. ]

De plus Bloxy a raison, il faut s'aligner sur TOUT les serveurs et non pas que Brumaire comme tu le souligne.

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 07/08/2014 à 08h13.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés