Prince / Princesse
|
Salut les coupains voleurs
![]() Je me décide à poster une petite vidéo que j'ai réalisé il y a peu de temps intitulé : "La Vengeance du Dolyak" Il s'agit de quelques extraits de gameplay de voleur que j'ai réalisés dernièrement. Au programme : - du fight en sous-nombre - du troll dolyak - du GvR (non non, ce n'est ni GvG ni RvR mais bien GvR : Guilde versus Ryzzzen) ^^ N'hésitez pas à réagir (du moment que sa reste constructif) à propos de cette vidéo ![]() la Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ox0BZPIi8S4 |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Vengeance du Dolyak
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
drole le délire dodo , beau troll du groupe sinon gg
![]() |
![]() |
|
|
Entièrement d'accord, c'est une honte tous ces dodos qui sont cruellement assassinés sur les champs de bataille.
![]() Sinon très bonne vidéo. GG. ![]() |
![]() |
|
Nounourse la Fée |
Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
Prince / Princesse
|
Merci pour les retours, sa fait plaisir
![]() Et srikahuna, j'ai déjà fais beaucoup de vidéos de dépop de dodos (c'est ma spécialité en fait) ^^ Mais je ne les ai partagé qu'avec des gens de Mer De Jade. Là, c'est la tout première vidéo que je poste ailleurs que sur le forum MDJ ![]() Voici une des vidéos de dépop de dodos que j'avais réalisés il y a longtemps ^^ :https://www.youtube.com/watch?v=RiQubrQ7RpI Je compte en refaire (mais en mieux ![]() ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
![]() ![]() j aurais bien vu une horde de war fusils s abattant sur un pauvre dodo ambiance chasse a la galinette cendrée ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonne idée
![]() Mais je ne joue que voleur ^^ Mais j'ai tout plein d'idée en stock pour faire de jolie vidéo encore ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je découvre la vidéo... bon délire
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'adore. J'achète. je recommande!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|