L'affaire syncope

Répondre
Partager Rechercher
Joliens, j'ai besoin de vous !

J'ai du mal à comprendre le passif "syncope" de l'art virtuose (ou songcraft peu importe). Déjà j'ai vu deux trads différentes du sort, une qui disait qu'il diminuait le temps de cast de 50%, l'autre qu'il diminuait le temps de recharge des sorts de 50% Bref dans les deux cas c'était un must have pour moi et j'ai donc pris Virtuose en troisième arbre juste pour le passif.

Mais voilà, ayant commencé la béta hier et étant lvl 18 j'ai l'impression que le sort fait absolument aucun effet oO Que ce soit le temps de cast ou le temps de recharge ni l'un ni l'autre est diminué de 50% par ce sort, j'ai même essayé de voir si ça diminuait quand je me faisais taper mais quedalle.

Bref: Ce sort est-il bug ? Est-il une arnaque ? Est-ce que j'ai tout simplement rien compris à ce sort ? Qu'est-ce que l'univers ?
C'est énorme en pve. Dès que tu te fais touché (hit) par un mob, ton cast delay est réduit de moitié. Pour le pvp, je sais pas si le terme "hit" comprends toutes les compétences ou juste les attaques de bases.

Je joue tombcaller (song/occultism/withcraft), c'est utile car si tu as un temps mort (tous tes cc/combos sont en cooldown), tu reçois beaucoup de dégats mais tu balances la purée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés