Sorcier Archer Atypique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerai votre avis sur ce build avant de me lancer dedans, pour un sorcier archer argonien:

Mundus: le Voleur

W1:
1 flèche venimeuse
2 terre brulés
3 bombarde
4 prison écrasante
5 surtension critique
R astronach de foudre supérieur

W2:
1 Baguarre
2 Revers tranchant
3 Prison D'os
4 Ralliement
5 Surcharge critique
R Surcharge de puissance

Barre de surcharge:

1 inamovible
2 Surcharge critique
3 Armure d'os
4 Armure lié
5 lumière intérieur


Alors niveau technique de jeu:

Je lance terre brulés, ensuite je lance prison écrasante (qui root l'ennemi au au bout de 6 sec fais des dégâts) pendant que l'enneùmi est root je lance bombarde 1 a 2 fois et ca devrait suffire a faire 1 pack de 4/5 mobs pendant la pahse de leveling

Surtension critique et la pour me heal sur les critic de zone (je maximise donc le critique qui n'a pas de cap).

Des avis?

Merci
bonjour,

terre brûlée ne casse pas ta prison écrasante ?

(je démarre un sorcier arc / 2m également mais je suis traumatisé par les bugs de mon lamenoir je préfère demander du coup ^^)
Mon avis c'est que tu as un template qui te fera galérer largement sur plusieurs cas une fois arrivé en VR.

1- Les ennemis incontrôlables: Tu n'as rien pour les parer
2- Les groupes avec healers: Arrivé à un certain niveau, tes dommages risquent d'être trop faibles pour les tuer
3- Les groupes massivement composés de tireurs distants (mais cela peut peut-être je gérer à la surtension critique.

Tu pourras trouver mon avis global sur les sorciers archers ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1260825

A mon sens tu gères mieux, et de façon plus fun en faisant du mono-cible. C'est encore plus vrai depuis qu'on peut envoyer notre familier à l'attaque nominativement sur quelqu'un.
Citation :
Publié par Cam
Comment arrive tu as envoyer ton familier sur une cible en particulier ? La touche dans les commandes est sans effet chez moi
Il faut la maintenir et cliquer sur la cible..
Oui c'est débile je suis d'accord..
Je suis assez d'accord avec Moonheart, sur le papier c'est bien mais en situation effective ça suffira pas... La plus part des groupes de mobs, surtout en VR, sont mixés avec des cac, des healer et des dps a distance, et du coup ils se séparent, et tu reste comme un gland à essayer de contrôler un ou deux cac pendant que le reste des archers, sorciers et autres casses pieds te pourrissent tranquillement à grand coup de crits dans la tronche... sans parler des healer quasi invincibles si tu les interrupt pas en permanence...

Terre brulé, bizarrement ils semble vachement moins piquer que celui des mobs, et prison écrasante, perso j'ai longtemps essayé de l'utiliser mais j'ai laissé tomber, c'est beaucoup trop situationnel et fragile pour être utile : il se lance beaucoup trop prés ce qui t'oblige à perdre du temps à reculer pour lancer terre brûlé... le temps que tu recule et que tu lance terre brulé, ta prison est deja en train de casser, et la t'est dans la mer...

En ce qui me concerne ( sorcier altmer VR5 arc/2W, mix armure 2 légères / 3 intermédiaire et 2 lourdes), après moult changements j'ai finit par trouver la formule qui me va :

1er barre arc : mono-cible, 2 mobs max / boss contrôlables sans adds

1/ Protection durcie
2/ Surtension critique
3/ Instantané (indispensable contre les healers...)
4/ Tir de ponction (indispensable si tu veut survivre...)
5/ Faucheclan instable
U/ Aubeclat parfait (pour le passif de dégât supplémentaire, et je switch avec l'atronach sur les boss)

tu balance protection et surtension, tu envoi le pet, puis intro attaque lourde/instantané et ensuite tu spam des attaques légères, tu repousse avec tir de ponction et tu interrupt avec instantané... Ça bouffe pas trop de stam/mana et ça marche nickel sur quasi tout les mobs, à part peut être les atronachs de foudres de la marche de la camarde... mais bon ceux la à part la prière

2ieme barre 2W : petits groupes de mobs

1/ Protection durcie
2/ Présence foudroyante (à switcher avec inamovible sur les groupes de cac pour éviter de se retrouver le cul par terre au milieu d'un tas de mobs énervé... bon, ça bouffe la stam dont tu à besoin pour spammer tornade mais ça te sauve la vie quand tu est comme moi et que tu zappe souvent de parer les coups des mobs...)
3/ Foudre liquide
4/ Tornade d'acier
5/ Faucheclan instable
U/ Surcharge de puissance

La, tu enfile ta protection, tu envoi le pet sur le dps distances, comme ça les autre vont aggro dessus et se regrouper autour (ça aussi, sur le papier ça marche impec, mais y a toujours le casse burne du groupe qui va préférer te foncer dessus plutôt que taper sur ton pet bon dans la mesure ou de toute façon tu monte au charbon juste après ça gène moins, faut juste éviter qu'il te cc)... pendant qu'il prend l'aggro , tu balance la foudre, tu approche, tu balance présence, tu spam 2 ou 3 tornade, si nécessaire, tu réup le boubou/foudre/présence, et tu respam tornade jusqu’à ce qu'ils soient tous par terre. faut juste faire gaffe à parer les compétences des mobs et à garder le boubou up en permanence pour limiter l'impact des critiques (faut croire que les mobs en vr sont devenus pro en optimisation parce que qu'est ce que je mange comme critiques...)

3ieme barre de surcharge : gros groupes de mobs avec familiers/boss avec adds

1/ Protection durcie
2/ Surtension critique
3/ Inamovible
4/ Lumière intérieure
5/ Faucheclan instable
U/ Surcharge de puissance

bah la pas vraiment de technique, tu enfile tout ce que tu peut, tu envoi le pet et tu nuke tout ce qui bouge en serrant les fesses et en évitant les aoe...

Dernière modification par Aergal ; 09/07/2014 à 16h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés