Jeune Chevalier dragon a la recherche de Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Ayant énormément de mal a prendre contact avec la communauté FR sur TESO, je passe sur JoL pour rechercher l'alliance qui voudra d'une jeune chevalier dragon pour l'accompagner.

Je viens d'arriver sur le jeu, et bien sur, pour en apprécier toute la dimension il faut savoir s'entourer de bonnes personnes.

Je suis un chevalier dragon de level 11 pour l'instant, prénommé Enexix. Je suis un habitué des MMO pour y jouer depuis prêt de 14 ans maintenant et ayant arpenté pas mal d'univers.

Je suis a la recherche d'une communauté active a la recherche de nouveaux aventuriers. Si je n'ai que peu d'expérience sur TESO, je peux par contre apporter pas mal d'expérience en terme de MMORPG et de gestion de guilde, communauté, faction,...

Merci de votre lecture
Salut à toi Enexix, je pense que pour une le choix d'une guilde il faut que tu précises si ton orientation de jeu est plutôt PvE ou PvP, si tu es plutôt un joueur casual ou un peu hardcore, si tu cherches une guilde sérieuse ou non, afin simplement de trouver une guilde qui te correspond.

Comme l'a dit mon confrère, bonne chance dans ta recherche de guilde
Message supprimé par son auteur.
Tu en as marre de filer des tatanes tout seul , passes donc sur le forum des Veilleurs de mondes pour nous rencontrer.
Nous pratiquons aussi bien le PVE que le PVP et chacun à son allure.
Nous sommes une guilde multi-jeux (10 ans d'existence, quasi 11) qui recrute des joueur/se(s) uniquement majeur(e)s.

Adresse du fofo : http://forum.veilleurs.org/
Pseudo IG : Till_Cente.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés