[Vidéo] Gameplay d'Avatar: Legends of the Arena

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 1 août 2008 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Une vidéo (sans son) du gameplay du premier MMORPG de Nickelodeon, Avatar: Legends of the Arena. Avatar est inspiré du dessin animé éponyme et présenté comme un MMORPG dans lequel les joueurs s'affrontent en duels.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
boff mais perso j'aime bien l'univers de petit dessin animé aussi puéril que cela paraisse. Une petit jeu pour pouvoir faire comme dans l'anime. =)
Umh...

Je suis un "fan" de la série mais le jeu ne m'emballe pas trop, je suis assez déçu...

Tout d'abord les skills sont répétitif (peut être cela va changer), l'aspect gamin d'être rouge quand on reçoit des dégâts sa ne le fait pas trop... Aang (le type qui maitrise l'air) lance une attaque et la personne touchée devient rouge étant donné que cela est du vent on aurait pu espérer que la personne touchée se fasse éjecter..

On peut aussi voire qu'il y a un manque de pouvoir(pour l'instant) j'éspère qui on aurait une multitude car sinon le jeu serait vite lassant.

Sinon les graphismes respecte la série cela me plait beaucoup. La customisation des personnages a l'aire assez évolué.

Enfin bref pour le moment que de déception .. J'espère que le jeu va bien évoluer car j'ai hâte de l'essayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés