[EST/VDS] Exos PO/invoc THL !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens quémander des estimations pour 2 estimations d'items peu communs :

Anneau nidas exo PO + 1 résistance critiques

Nidas PO.png

Anneau cryochrone exo invocation + 23 vitalité

Cryo invoc.png

Merci d'avance (et si vous pouviez passer donner des estis sur ma coiffe sécu PM),

Exter !

Dernière modification par clementrichou ; 23/06/2014 à 10h29.
Perso l'anneau nidas j'en donnerai pas plus de 20m, après i'aura toujours des mecs qui font rourou pour l'acheter à 25/30 certainement. L'exo PO sur un tel manque de ret PM/fuite c'est absolument inutile, surtout en sachant que les classes qui utilisent l'anneau ont besoin de beaucoup de ces caracts.

Par contre pour le cryo 30 - 35m ça peut se faire, il est assez joli, mais l'anneau est déjà très présent en exos PA/PM donc c'est compliqué de trouver quelqu'un à qui ça peut servir
Sur n'importe quel autre item lambda oui, ça pourrait passer mais sur un anneau qui est uniquement utilisé par des classes dont le gameplay s'articule en partie autour de ces caracs, c'est un manque (et quand on voit que des res crit ont été tentées au détriment de ces caracs, ça fait mal...mais j'écourte le HS, question de point de vue de l'fm ça).

Sinon: Excepté la PO (o/) la sasa, la vita et les % res le jet n'est pas terrible du tout, il manque de la stat, 1 do, 2 fui, 1 ret pm, tout ça sur un anneau plutôt facile à remonter: 20-25m (ça reste un exo PO sur un item Nidas...)
20M/u, je vois pas comment on pourrait payer plus pour le Cryo alors que ça doit être l'item THL le plus facile à fm, surtout invocation, pour le Nidas, même raisons que celles évoquées au-dessus.

Après sur JoL les gens ont tendance à être exigeants donc tu dois quand même pouvoir vendre ça à 30M/u.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés