L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afaifizz
BLA BLA BLA
Nan mais la t'es EPIC mec...
En attendant vous ne voulez pas GvG, donc pour moi le sujet est clos et je vous laisse avec votre melon digne de la ligue OR.

a++
Me quote moi alors que j'ai pas vraiment changé de ton depuis plusieurs mois ce qui pourrait peut-être faire comprendre que c'est des trolls bien gras. Ta pas quote tes messages de la même période, ils étaient de la même veine il me semble? J'ai mal senti qu'a ce moment la l'ambiance pouvait encore être qualifié de cordiale

Et je vois pas pourquoi tu me quote moi alors que tu réponds a Liina, surtout qu'on c'est vu/parlé en jeu sans problème de part et d'autre
Citation :
Publié par Afaifizz
Citation:
Bref sur la vidéo on voit juste un bon gros blob de PU de PA sur une guilde de FR certes mais d'anciens PA surtout, ils avaient pitié de vous. Et je peux le prouver, avec cette extrait:

Extrait non réel du genre de conversation qu'on pouvait entendre sur le TS RCT a ce moment:

"Inconnu: Ils sont mignons nos anciens copains, ils ont enfin compris que en McM il fallait jouer avec des levels 80 et de l’équipement exo.
Inconnu: Oui, PA me manque un peu, tiens on va les aider, enlever vos bijoux les gars ! Enlever vos aptitudes aussi, je veux que le moral des gens de PA remonte !"

Paluchage N3 en mode on a pitié de vous.
alors je te cite le post d'origine pour une grande lisibilité

Citation :
Publié par Akhel
Ouais, même si Elezek et moi faisons partie de la même guilde/serveur, je troll en indé'.
Bref sur la vidéo on voit juste un bon gros blob de PU de PA sur une guilde de FR certes mais d'anciens PA surtout, ils avaient pitié de vous. Et je peux le prouver, avec cette extrait:
Extrait non réel du genre de conversation qu'on pouvait entendre sur le TS RCT a ce moment:
"Inconnu: Ils sont mignons nos anciens copains, ils ont enfin compris que en McM il fallait jouer avec des levels 80 et de l’équipement exo.
Inconnu: Oui, PA me manque un peu, tiens on va les aider, enlever vos bijoux les gars ! Enlever vos aptitudes aussi, je veux que le moral des gens de PA remonte !"
Je suis sur que les RCT seront d'attaque la semaine prochaine ! Ils font de la place dans leurs sacs en ce moment.

P.S: C'est pas moi dans la vidéo de Ranik hein, tu crois que je le joue a la moulinette mon war ? C'est Archonos, le lead MaD.

Edit: Mais oui Liina, PA c'est des vrais trompettes, tu va voir que leurs blobs guilde vont se plaindre de se faire double impact alors qu'ils sont 40 avec 20 PU
Extrait non réel, Akhel n'est jamais venu sur notre TS alors avant de venir nous embrouiller, vérifie tes sources, mignon.

Sinon vous avez réussi, ce soir cela devait être no play for me, mais je crois qu'on va se voir sur les champs de bataille.

Pour la baliste, un de nos mecs a filmé et tu verras bien qu'on a rien posé, mais bon avec la poutre que tu as dans l'oeil, tu serais capable de voir que c'est moi qui l'est posé.
Citation :
Publié par Akhel
Me quote moi alors que j'ai pas vraiment changé de ton depuis plusieurs mois ce qui pourrait peut-être faire comprendre que c'est des trolls bien gras. Ta pas quote tes messages de la même période, ils étaient de la même veine il me semble? J'ai mal senti qu'a ce moment la l'ambiance pouvait encore être qualifié de cordiale

Et je vois pas pourquoi tu me quote moi alors que tu réponds a Liina, surtout qu'on c'est vu/parlé en jeu sans problème de part et d'autre
T'as vu apparemment, je suis une plus grosse troll que toi, go reprendre ton titre vilain!
Citation :
Publié par Kelmon
Nan mais la t'es EPIC mec...
En attendant vous ne voulez pas GvG, donc pour moi le sujet est clos et je vous laisse avec votre melon digne de la ligue OR.

a++
Voila la réponse a tous les abus IG , le gvg.

Tu blob , tu double / triple impact , tu pose des armes en supériorité mais spa grave gvg lol.

Et c'est moi qui suis EPIC ?

Tu peut retourner te remettre dans ton blob + coordo au cas où.


Citation :
Pour la baliste, un de nos mecs a filmé et tu verras bien qu'on a rien posé, mais bon avec la poutre que tu as dans l'oeil, tu serais capable de voir que c'est moi qui l'est posé.
Autant au début c'est sympa , autant la tu commence a me gonfler.
Vous aviez une baliste dans les ruines avec un RCT dessus , on est 15 a l'avoir vu et senti. D'aucun te dirait que c'est le jeu , c'est d'ailleurs vrai. Pas fairplay mais c'est legit.
Tu peut niée tant que tu veut je l'ai vu , j'ai même bump le RCT qui étais posé dessus aprés avoir blink dessus.
Citation :
Publié par Akhel
Et je vois pas pourquoi tu me quote moi alors que tu réponds a Liina, surtout qu'on c'est vu/parlé en jeu sans problème de part et d'autre
Tu notera que j'ai aussi parler a Liina IG de manière tout a fait normal et courtoise hier soir.

Malheureusement quand on envoie pas des licornes et des coeurs a tout ce qu'elle dit sur JoL on est un troll dans une guilde macdo.
Je sais pas mais j'ai surtout l'impression que depuis ce matin les taunt sympathique n'existe plus et que c'est devenu un règlement de compte alimenté par de vieille rancœur.

Et puis je vois pas ou est le mal de vouloir faire des GvG, c'est pas pour pouvoir se la raconter qu'on en fait tu sais, c'est juste pour s'améliorer
Pour moi la seul chose que j'aime pas c'est la vidéo des kick, pas a cause du fight, (très beau fight et très bon lead), mais c'est tout les commentaires purement méchant et gratuit envers les PAs, car oui dans le bus il n'y a pas que les EO/UKN, il y du pu et d'autres gens d'autres guilde. Donc votre guéguerre contre les EO c'est entre vous et les EO.
Et les commentaires mais sérieux, le vidéo dit "ils ce déplace qu'en bus de 80+, autrement il se cache en attendant la nuit pour prendre du bois", vous vous rappelez quand vos guildes ce renifle le cul, bah c'est aussi vraie pour PA, Les guildes fight ensemble pour protéger les t3 que des gens ce sont fait chier a up.
donc je suis désoler les ranik mais non on ne vous laisse pas cap nos fort ni tour, aussi facilement.

Dernière modification par Riodentifiant ; 18/06/2014 à 17h24.
Citation :
Publié par Riodentifiant
Pour moi la seul chose que j'aime pas c'est la vidéo des kick, pas a cause du fight, (très beau fight et très bon lead), mais c'est tout les commentaires purement méchant et gratuit envers les PAs
Je t'invite a regarder vos propres chan carte tu y verra la même chose (on a encore pas mal d'amis sur PA).

pour infos y'a que RCT (et Vaeh que nous avons absorbés) qui sont des anciens PA et qui ont un attachement a ce serveur, les autres guildes sont des Ranikiens pur souches et en effet, ils n'en ont RAF de PA (ou de n'importe quel autres serveurs d'ailleurs).
Y a tellement de dégueuli et de mauvaise foi ici, qu'au bout d'un moment continuer l'escalade n'a pas de sens.

Vous avez transformé un MU censé être sympa en concours de troll plus nul les un que les autres. Vous vous rendez même pas compte que le jol PA actuellement c'est une vitrine. Plein de gens sur d'autre serveur regarde ce qui se passe ici mine de rien parceque justement y avait un respect de l'adversaire et une certaine fierté à s'être relevé. C'est surement le seul truc que j'ai jamais critiqué sur PA, la motivation des gens. Même quand on a subi et subi, toujours là.

C'est pourtant mieux de se contenter de résumé en gif, et en disant merci aux adversaire de pas vous avoir donner des sacs ou sauter sur votre cadavre. Et peu importe que ce soit machin ou bidule qui a commencé, au bout d'un moment faudrait peut être avoir l'intelligence de passer outre.
Rio' petite confession, faire ça c'est pas notre genre et c'est d'ailleurs seulement la 2nd fois qu'on le fait. Cette décision de re-faire un raid commun est apparu après la nuit de Lundi ou le blobo' dans sa grande sagesse nous a farm + /rire + whisp en nous disant qu'on était croustillant alors qu'on avait notre taille de raid habituel xx<15. Et oui c'est aussi stupide que ça, on a juste voulu montrer qu'on pouvait aussi ramener du nombre, pas autant certes mais que le nombre ne faisait pas tout.

Certes les UKN et les COP qui étaient sur la home ont fait leur taff, c'est a dire défendre la home, mais je t'assure que la cible principale reste le blobo qui avait d'ailleurs bien besoin de ces 2 guildes, même si parfois comme dans les ruines c'était pas suffisant.
Chers arboréens,

Hier soir vous avez amèrement goûté à la pgm roxxor attitude des mes guildoux, alias les Kick.

Nous nous sommes sentis tellement puissants à vous Kick, surtout le blobo, que nous avons décidé ce soir de remettre la même. Bien evidemment nous serons accompagnés des EAT, MAD, RCT et BSO.

Après tout nous ne voulons surtout pas changer une tactique gagnante. En effet on va blobber la tronche du blobo et faire 0 points de la soiree.

Erf je suis médisant, les coupaings Bso ils vous ont reset promontoire hier soir. Notre seul fait d'armes de la soirée en fait.

Pour la Kick attitude, hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Afaifizz
Autant au début c'est sympa , autant la tu commence a me gonfler.
Vous aviez une baliste dans les ruines avec un RCT dessus , on est 15 a l'avoir vu et senti. D'aucun te dirait que c'est le jeu , c'est d'ailleurs vrai. Pas fairplay mais c'est legit.
Tu peut niée tant que tu veut je l'ai vu , j'ai même bump le RCT qui étais posé dessus aprés avoir blink dessus.
Alors là, je te cache pas mon étonnement, nous n'avons jamais donné l'ordre pour poser une baliste. Cela ne correspond pas à notre style de jeu et ce n'est pas l'optique que nous recherchons. Si on fight plaine, ce n'est pas pour poser des engins, on n'est pas dans de la def de structures.

Si tu as un screen, n'hésites pas à me l'envoyer car on règlera ça avec notre joueur, une fois identifié et on effectuera ce soir un rappel à l'ordre dans la guilde.

edit: Perso, Chat, tu as toujours été une personne que j'appréciais et l'échange de hier était sympa. Ce que j'aime pas, c'est que tu aurais pu poser tes griefs à ce moment là plutôt que de laver le linge sale en public. Pour ton duel, loupé, je t'en ai exposé la raison, tu viens t'en plaindre, le nombre que vous étiez, au contraire ca nous a impressionné votre niveau de fight avec votre effectif et là tu viens t'en plaindre ici qu'on vous a farmé. Le coup de la baliste, si tu l'avais dit à ce moment là, on aurait pu toper le mec. Bref...

Dernière modification par Liina ; 18/06/2014 à 18h32.
Citation :
Publié par Riodentifiant
Pour moi la seul chose que j'aime pas c'est la vidéo des kick, pas a cause du fight, (très beau fight et très bon lead), mais c'est tout les commentaires purement méchant et gratuit envers les PAs, car oui dans le bus il n'y a pas que les EO/UKN, il y du pu et d'autres gens d'autres guilde. Donc votre guéguerre contre les EO c'est entre vous et les EO.
Et les commentaires mais sérieux, le vidéo dit "ils ce déplace qu'en bus de 80+, autrement il se cache en attendant la nuit pour prendre du bois", vous vous rappelez quand vos guildes ce renifle le cul, bah c'est aussi vraie pour PA, Les guildes fight ensemble pour protéger les t3 que des gens ce sont fait chier a up.
donc je suis désoler les ranik mais non on ne vous laisse pas cap nos fort ni tour, aussi facilement.
Riodentifiant, je comprends ton message, d'ailleurs si tu remarques c'est mon 1er jour sur JoL, je ne suis pas trop pour le troll d'habitude mais la, je ne pouvais pas laisser faire!
Les PA (en fait surtout les EO/UKN) qui se font passer pour des victimes alors qu'ils sont à l'origine de cette vidéo juste LOL.
Je te reposte le lien et la déclaration de troll qui a conduit à la soirée de hier soir:
https://www.youtube.com/watch?v=K7CBNMpuRNA

Mets la vidéo en pause au début et lis bien le chan groupe et tu comprendras.

Ceci-dit les commentaires trollesque de la vidéo sont destinés aux EO principalement, je m'excuse pour les PU qui stick le tag car en effet ces derniers font juste le job d'un PU et n'ont rien à voir dans ce troll.
Akle je dit juste que c'est apparemment contre les EO que vous avez une dent et non contre les gens de PA (j'ai vue la seconde vidéo), tout le monde fait sont taff mais de dire que la on est des chasseurs de bois que l'ont de c'est pas fight, il faut arrêter, car dans votre vidéo on ne fait pas la différence de qui est la cible.
surtout que j'aime bien les ranik
Mais bon malgré cet guéguerre je reste heureux du MU que je le trouve juste génial (ce n'est parce que l'ont gagne je vous rassure je l'est déjà dit juste avant au début de MU)

@Taoha, je comprend, et je ne défend pas cette attitude, mais niveau UKN sache que j'en est fait parti je connait les joueurs et ils respecte leur adversaire, et ils apprécies aussi les fight contre vous. Donc éviter de mettre la guéguerre EO/KICK a tous le serveur cela ne regarde qu'eux et vous. Et non pas tout les joueurs de PA

Dernière modification par Riodentifiant ; 18/06/2014 à 18h36.
Chers amis ranikiens,

Arretons de vouloir nous sauver la face en public. Le taunt du lead EO d'il y a 2 jours n'est en aucun cas le facteur qui a déclenché notre opé grandement réussie d'hier soir.

La juxtaposition de toutes nos forces mcm sur la map arbo était déja planifiée. Nos grands stratèges monikiens l'ont pondu après moultes heures de réflexion.

Pour les Kick hip hip hip houraaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Kick o my Kick
bla bla bla osef

Je m’arrête la pour la Jolwar vu la tournure que ça prend avec des randoms comptes de EO qui assument pas leurs propos.

J’espère que la fin de la semaine sera bonne au niveau du fight, pouvoir croiser les SanG dans un bon esprit et croiser UKN ou COP sans les EO (et nous dans notre format habituel).



Bonne continuation pour la Jolwar.
Citation :
Publié par Liina
A Pour ton duel, loupé, je t'en ai exposé la raison
Quoi j'ai pas le droit d'etre a cours d'argument valable ?

Ca s'appel meubler en mode renard en attendant un nouvel arrivage. ^^
Le GvG ne reflète pas votre niveau mcm.
Le GvG c'est pareil que du jcj mais dans un plus gros format... Battre une équipe en GvG ne reflète en aucun cas votre niveau mcm.
L'argument go gvg est juste useless, digne d'un gamin de 12 ans.

Edit : si pour vous une soirée bien réussie résume à perdre 30K... x)
Citation :
Publié par Afaifizz
Quoi j'ai pas le droit d'etre a cours d'argument valable ?

Ca s'appel meubler en mode renard en attendant un nouvel arrivage. ^^
Je t'aime copain ('est pas un troll)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés