Création de la Guilde WEIZAO

Répondre
Partager Rechercher
Oubliez tout ce que vous savez sur les guildes d'Age of Wulin, un nouveau départ commence !
WEIZAO OUVRE SES PORTES !!!! Découvrez une toute nouvelle guilde motivée et active qui saura répondre aux attentes de chaqu'un et chaqu'une, notre union et notre esprit d'équipe font notre force !

Nous avons des objectifs clairs et précis, devenir une guilde à part entière du Jianghu, que notre nom soit connu dans tout le Wulin, que notre renommée soit telle qu'on en entende parler jusque dans villages les plus reculés, qu'elle fasse frémir certains et rager les autres ! Décrouvez dès maintenant et participez à une vraie communauté active et unie, une guilde sérieuse avec de réelles objectifs, faites partie de la guilde de demain ! Une seule et unique façon de résonner "chaqu'un pour sa peau, sauf quand on est Weizao !"

Un système de troc d'équipement sera instauré pour tous nos amis crafteurs fous, des sorties en instances seront bien évidemment organisées ! Et bien d'autres ! (plus d'info sur tous ça IN GAME).

Toute classe et tous niveaux sont acceptés, que vous soyez débutant ou vétéran c'est une réelle expérience nouvelle qui s'offre à vous, l'entraide est une des règles principales de la guilde, nous n'avons pas de critères de recrutement à part celle-ci et une évidente participation fréquente !

Faites partie de nos rangs dès maintenant, rendez vous IN GAME pour plus d'info, contactez Paladash ou Jubei, un entretient obligatoire sera organisé suivi d'un entretien Teamspeak.

Le Jianghu n'attend plus que nous ! Alors pourquoi attendre ?!
Citation :
un entretien obligatoire sera organisé suivi d'un entretien Teamspeak.
Une procédure digne du monde du travail pour un jeu de rôle ne me semble pas appropriée.
Apres 15 années a jouer dans les mmos (près de 40) de façon très soutenue, je trouve que les guildes qui recrutent sans critères, a tout va, et qui, quand il le faut, rectifient par la suite, sont celles qui sont les plus dynamiques et performantes.

Quant aux programmes genre Teamspeak, ils ne conviennent pas a tout le monde : celui qui roleplay une femme ne veut pas qu'on entende sa voix de baryton, on ne veut pas non plus entendre le chien, les enfants, la tele de tel ou tel qui confond TS avec une thérapie.J'ai même entendu des éructations et autres bruits inutiles; du temps d'Everquest ou tout passait par le chat, les groupes (jusque 72 personnes pour les grands raids) étaient très pointus.
Pour moi, la communication vocale casse l'immersion a moins d'être encadrée avec rigueur et seulement pour des instances très difficiles.

Apres ces pensées très personnelles, je souhaite bonne chance a ta guilde.

PS Wei Zao en chinois signifie : falsifier, contrefaire; c'est voulu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés