Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Sum) Powell
Ayu t'as plutôt sortit les flingues façon Lucky Luke là j'ai pas pu lire les derniers posts.


Ayu spam F5 il veut up le grade JoL il va créer un compte mule (a)


sinon j'aime le zaap wabbit
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
J'ai un peu de place pour loger du monde, 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris.

Sinon merci Wesh
Désolé l'Élysée c'vraiment trop classieux pour moi.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Ayu tu es trop rapide, je n'ai même plus le temps de signaler.
Chômage technique.
J'ai eu le signalement après ouais, je vais bientôt piquer le surnom de Lucky Luke à Seif


@sulfu : tes nounours ?? C'est quoi ce truc ?
Ah carrément vous deviez avoir des nounours ? Moi j'ai eu qu'un bilby (le vert) ce qui m'a fait déjà bien plaisir vu que je m'y attendais pas, j'ai trouvé ça très sympa comme initiative. Si t'as pas eu ton sac de cadeaux, je peux rien pour toi, j'ai pas encore de pouvoir à ce niveau

(mais bientôt, ça viendra, remember).
Citation :
Publié par Ayu'
Ah carrément vous deviez avoir des nounours ? Moi j'ai eu qu'un bilby (le vert) ce qui m'a fait déjà bien plaisir vu que je m'y attendais pas, j'ai trouvé ça très sympa comme initiative. Si t'as pas eu ton sac de cadeaux, je peux rien pour toi, j'ai pas encore de pouvoir à ce niveau

(mais bientôt, ça viendra, remember).
Ils sont occupés à autre chose en fait :
step+up+revolution+dance+gif.gif

(Oui j'arrive plus à troller...)

Dernière modification par (Sum) Powell ; 12/06/2014 à 22h44.
Sincérement Canard change moi ce gif en guise d'avatar, il est immonde ! A chaque fois que tu post quelque chose j'ai des haut le coeur ^^ (je deteste les pieds de base..).
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
domage qu'ils ne font plus le feanor en peluche (a)
oh oui et galere a trouver sur les sites de revendeurs ( ebay amazon etc )
Citation :
Publié par Snea'
Sincérement Canard change moi ce gif en guise d'avatar, il est immonde ! A chaque fois que tu post quelque chose j'ai des haut le coeur ^^ (je deteste les pieds de base..).

Trouve m'en un autre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés