Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous,
mes excuses par avance si ce sujet a déjà été débattu parmis vous mais après de nombreuses recherches. Je n'ai cependant pas trouvé une réponse précise à l'utilité de cette fonction. D'un coté, cette option est confondu avec le " déplacement + attaque " servant au pure kit and run pour chase et kit ou la fonction " ciblage uniquement les champion " présent dans la partie sorts. ( Concernant uniquement les sorts ) J'ai aussi trouvé un tuto expliquant comment bindé une fonction similaire sur clique gauche mais la fonction que je recherche est finallement proposé en bouton 3 ( donc roulette et extrêmement secondaire ) Tuto : http://www.reddit.com/r/leagueoflege..._click_attack/ Bref, à mon sens, une fonction qui permet de target un champion ennemie dans un pack de minions est de l'or sur papier. Étrangement, je ne trouve aucun fil de discussion parlant précieusement de cette fonction alors qu'elle n'a rien à voir avec le déplacement + attaque. Enfin, cette fonction est sans effet lorsque je la teste dans une partie personnalisée donc très étrange. Je remercie par avance la ou les personne(s) qui pourra m’éclaircir sur ce sujet. ![]() Signé : un taré de l'optimisation. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Raccourcis : Clique attaque uniquement joueur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|