Raccourcis : Clique attaque uniquement joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

mes excuses par avance si ce sujet a déjà été débattu parmis vous mais après de nombreuses recherches. Je n'ai cependant pas trouvé une réponse précise à l'utilité de cette fonction.

D'un coté, cette option est confondu avec le " déplacement + attaque " servant au pure kit and run pour chase et kit ou la fonction " ciblage uniquement les champion " présent dans la partie sorts. ( Concernant uniquement les sorts )

J'ai aussi trouvé un tuto expliquant comment bindé une fonction similaire sur clique gauche mais la fonction que je recherche est finallement proposé en bouton 3 ( donc roulette et extrêmement secondaire )

Tuto :

http://www.reddit.com/r/leagueoflege..._click_attack/

Bref, à mon sens, une fonction qui permet de target un champion ennemie dans un pack de minions est de l'or sur papier. Étrangement, je ne trouve aucun fil de discussion parlant précieusement de cette fonction alors qu'elle n'a rien à voir avec le déplacement + attaque. Enfin, cette fonction est sans effet lorsque je la teste dans une partie personnalisée donc très étrange.

Je remercie par avance la ou les personne(s) qui pourra m’éclaircir sur ce sujet.

Signé : un taré de l'optimisation.
Il suffit de maintenir le bouton sur lequel t'as bind l'option, et tu ne pourras plus cibler autre chose que les champions. Essaie avec Ryze en custom, tu verras c'est très pratique. C'est aussi un bouton à maîtriser pour les joueurs de Yasuo car nécessaire pour passer les walls correctement.
Merci pour retour Sala.

Il me semble avoir déjà tenté cela en game mais cela n'a pas marché.

Petite précision, lorsque tu dis " bindé ", c'est édité le raccourcis dans un fichier input.ini file ?

Je l'ai jamais fait. Cela peut être l'origine du problème.

Malheureusement, impossible de test car les serveurs sont down

Merci d'avance pour ton retour.
Message supprimé par son auteur.
Par exemple moi j'ai mon "target champion only" sur le Y, ce qui fait que lorsque je maintiens Y et que j'utilise un spell je ne peux plus cibler de sbires/monstres neutres etc, pas eu de soucis jusque-là. Tiens-nous au courant dès qu'EUW sera up !
Citation :
Publié par Sala lui-même
Par exemple moi j'ai mon "target champion only" sur le Y, ce qui fait que lorsque je maintiens Y et que j'utilise un spell je ne peux plus cibler de sbires/monstres neutres etc, pas eu de soucis jusque-là. Tiens-nous au courant dès qu'EUW sera up !
Il y a moyen de paramétrer un raccourci en l'associant à un spell avec l'option "target champion" ?

Pour faire simple, appuyer sur une touche qui déclenche un sort qui focus forcément un champion.
Citation :
Publié par Belzebuk
Il y a moyen de paramétrer un raccourci en l'associant à un spell avec l'option "target champion" ?

Pour faire simple, appuyer sur une touche qui déclenche un sort qui focus forcément un champion.
Ça me paraît compliqué sans macro clavier.
A voir si un double bind sur une touche unique est possible dans les .ini (assigner le Spell ET l'option sur une même touche)

Je suis un peu largué. Je croyais qu'on cherchait un Attack-Move qui ne cible que les champions. En gros une touche easy kiting.
Alors, après quelques tests, il me semble avoir trouvé ce que je recherchais... même si je ne vois toujours aucun effet sur la fonction " Clique attaque uniquement joueur " dans la partie Déplacement des joueur dans les options.

La fonction " cibler les champions uniquement " viable uniquement pour les sorts marche très bien et ne target plus les minions mais surtout ca marche aussi pour les auto-attaque. Ca, c'est op.

Ca peux faire l'affaire même si je galère à trouver un bon raccourcis. Je viens d'en trouver un pour déplacement et attaque... me faudrait un 6 ème doigts

Bref, je vous invite à quand même test cette fonction " clique attaque uniquement joueur " parce que ca marche pour aucun de mes potes.

Merci pour vos retours.
J'ai lu vraiment en diagonal mais si tu cherche cette option effectivement les joueurs de Yasuo devrais la maitriser parfaitement idem pour riven sur son 3 eme Q si elle veux se taillé.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés