Guildes ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cru comprendre qu'il existait différentes guildes tel que celle des mages ? où il est question de trouver des livres tout au long de son parcours. Malheureusement je ne trouve aucune information sur la toile là-dessus, je suppose qu'il existe une guilde plus adéquate pour un archer ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,

Il existe 3 guildes : les Indomptables, la guilde des mages et la guilde des guerriers.
Pour les rejoindre : il te suffit de te rendre dans un QG de la guilde en question (on les trouve dans les villes, une icône sur la carte te permettra de les identifier) et de parler avec un donneur de quête.
Le but : les guildes te proposent une suite de quête avec des points de compétences à la clef et un scénario sympa. Tu l'auras donc compris, inutile de faire un choix, toutes te permettront de les rejoindre.

Pour le pex des branches de guildes : tout d'abord les quêtes. Pour les guildes des guerriers, tu peux aussi finir les donjons de groupe (idem pour les indomptables). Tandis que pour la guilde des mages, il te faut trouver ces fameux livres en pve et en Cyrodill (aucune quête ne te permettra de les trouver, il te faut ouvrir l'œil et le bon mon ami).
Citation :
Publié par Evranick
J'ai cru comprendre qu'il existait différentes guildes tel que celle des mages ? où il est question de trouver des livres tout au long de son parcours. Malheureusement je ne trouve aucune information sur la toile là-dessus, je suppose qu'il existe une guilde plus adéquate pour un archer ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Tu me fends le coeur

Bon allez, pour toi, parce que je t'aime bien :

Guilde des Guerriers
Guilde des Mages
Guilde des Indomptables

J'ai commencé à répertorier les quêtes liées aux guildes :
Quêtes guilde guerriers
Quêtes guilde mages

Nous avons également commencé à inventorier les lorebooks avec leurs localisations :

Bibliothèque de Shalidor


Des bisoux Evrachou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés