Moine T6 sans unity ?

Répondre
Partager Rechercher
Poy !

Je joue actuellement deux monk, un qui fait office de tank support, injouable solo, et l'autre en dps (foudre) qui arrive à tourner en T5 mais je creve quelques fois sur des boss quand les affixes sont bien lourds.

Ma question, ça existe des moines qui peuvent jouer dps en t6 (donc qui peuvent aussi soloter) sans l'anneau unity ?

J'ai vu le concept avec rimeheart et frostburn, mais si on veut jouer en spé foudre par exemple ou en spé feu, je vois beaucoup de gens claim réussir en t6 mais chaque fois c'est basé sur unity ..
Unity est obligatoire pour quasiment toutes les classes. A part croisé et WD sans unity c'est se tirer une balle dans le pied.
Je trouve ça un peu nul mais bon je suppose que si on pouvait faire du T6 sans unity en solo ça deviendrait carrément le carnage en multi, encore plus que maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yanomamii
Unity est obligatoire pour quasiment toutes les classes
à part croisé, wd, wiz et dh, en fait je pense que meme barbare peut se jouer sans mais ça n'a aucun intérêt
Citation :
Publié par liva
à part croisé, wd, wiz et dh, en fait je pense que meme barbare peut se jouer sans mais ça n'a aucun intérêt
Bien sûr que tu peux jouer sans, mais c'est vraiment se tirer une balle dans le pied. T6 solo = Unity à l'heure actuelle si tu veux vraiment être efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés