Build Tank / Heal Full Support Immortel ( ou presque ) en T6

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir planché sur mon Moine, je propose mon Build tank full support ( Pas de solo possible ), l'intérêt du build est de poser des paumes, protéger et buff les alliés, et debuff les mobs.

Le build demande quand même un stuff avancé mais ne demande pas de gros jet chiant a choppé par la mystique, vu que les stat a maxé sont les % de hp / vita / dext / et la resi prioritaire ( Via Harmonie universelle ) pas de stat relou comme CC et DCC a choppé, cependant la stat la plus chiante sera la reduction des CD ( sur absolument toute les pièces pouvant accueillir cette stat )

Voila la fiche du perso : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/L.../hero/35906230

Les armes actuel seront changer a termes par Delatrice et Fripouille ( pour le bonus violent d'IAS ) afin de pouvoir maxé la regen esprit et le life on hit. L'amulette je pense mettre l'amu qui immune les dégâts arca, mais avec ce build aucun affixe offensif seul est deadly, donc j'hésite encore.

L'optique du jeu est de via les reduc CD ( 68% via mon stuff actuel ) d'être en permanence ou presque sous épiphanie ( avec la rune d'eau ) pour heal les alliés tout en bénéficiant du shield du Mantra de guérison et avoir une enorme regen esprit, d'être en permanence sous l'effet de sanctuaire intérieur ( Rune Cité interdite ), de palm chacun des mob via le téléport de l'épiphanie ( Rune chair est faible ) et de ramené toujours les mob autour de soi via la frappe cyclone.

Utilisé en T6 ce build est presque immortel et donne énormément de soutiens au ally, je joue avec un soso et un feti ( que je buff quand ils perdent des hp via guide de lumière ) et un moine spé feu qui depuis que j'utilise se build a réduit son nombre de mort de facilement 80% et a pu retiré de sa barre le sanctuaire intérieur / mantra et paumes pour focus sur son DPS. Le gros défaut du build c'est qu'il ne fait aucun dégâts ( hors palm ), mais absolument aucun.

Le stuff : - L'anneau de grandeur royale et Litanie des preux pour reduc dégâts.
- Inna 3 pieces pour les 4 mantra.
- Auguild 2 pieces pour les réduc dégâts elite, mêlée et distance.
- Capitaine le rouge pour les reduc CD et reduction des couts.
- Les paumelles de Saint Archew pour le Shield en % de PV.
- Random amu avec PV, dext % Hp reduc CD et random imune elem.

Le gros plus du build c'est qu'il est beaucoup moins exigeant a faire qu'un stuff DPS, pas de dégâts élémentaires, pas de CC ou DCC. L'ias reste importante.

Le gros moins du build c'est qu'il est pas jouable en solo même en T1, les pack meurs vite mais pas les violet de quest ou boss de failles le build demande au moins 1 ally qui dps bien.

Pour le chain paume Le poing d’Az’Turrasq n'est pas forcement nécessaire, les dégâts de la paume se suffisent a eux même.
Ah bah visiblement y'a pas mal de monk qui entament un moine spé support. Je n'y fais pas exception, à la base c'était juste pour valider le hf des 2 milliards d'hp soignés, au final j'ai voulu jouer avec le soin, les shields, le tout couplé au passif qui augmente les dégats en fonction des soins reçus.

Je creve pas, ça c'est sur.
Je soigne, ça c'est sur.
Je grab, ça c'est sur.

Le + c'est la ceinture que j'ai loot dans le w.e, je la connaissais pas, bah ça va très bien dans le build

(les gemmes sont pourraves, j'ai pas assez de thunes pour en faire des mieux en ce moment -_-)

Note, j'ai reroll mes pieces pour avoir du bonus de soin sur globes, car la plupart des compétences de soin (y compris epiphanie) sont boostées par un certain % de ce bonus.
Citation :
Publié par Crystalium
Ah bah visiblement y'a pas mal de monk qui entament un moine spé support. Je n'y fais pas exception, à la base c'était juste pour valider le hf des 2 milliards d'hp soignés, au final j'ai voulu jouer avec le soin, les shields, le tout couplé au passif qui augmente les dégats en fonction des soins reçus.

Je creve pas, ça c'est sur.
Je soigne, ça c'est sur.
Je grab, ça c'est sur.

Le + c'est la ceinture que j'ai loot dans le w.e, je la connaissais pas, bah ça va très bien dans le build

(les gemmes sont pourraves, j'ai pas assez de thunes pour en faire des mieux en ce moment -_-)

Note, j'ai reroll mes pieces pour avoir du bonus de soin sur globes, car la plupart des compétences de soin (y compris epiphanie) sont boostées par un certain % de ce bonus.
Oui les soins sont boosté par le bonus des globes de vie, j'ai pas tenté le coup perso car c'etait supra relou d'avoir a la foi les stat vita / dext / % hp / cdr et en plus ma main resist ^^.

Perso je me suis mis sur ce build car avec mon autre perso on roulé deja sur le T6 mais notre monk crevé souvent, et apparemment vu qu'il y'aura sûrement des failles ladder plus tard avec difficulté grandissante je me suis dit pourquoi pas foutre un pur support pour la survie. Et la on fait de plus en plus de run sans aucun mort en T6 plutot rapidement. Et pour un build sans DPS c'est quand même supra nerveux !

C'est quoi ta ceinture ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés