Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#13)

Répondre
Partager Rechercher
Modéré par Alystene : Troll + orthographe

Dernière modification par Compte #483992 ; 23/05/2014 à 20h16.
Citation :
Publié par Archeons
Heu... pour ma part, je préfère affronter MDJ qu'un serveur allemand (mais ça n'engage que moi) car niveau fight, les Allemands sont très décevants...
T'as pas du jouer contre iPro/Ta/GL. Au moins ils sortent un peu de leur spawn/fort.
Citation :
Publié par Archeons
Zelegant? Is it you?
nan trop de mots de plus de 2 syllabes.

Edit: @ Vizu dépité : y a pas eu d'OP cette semaine (pas d'annonce sur l'"awesome" site) et comme l'a si bien dit Illa Kiss: "Ce que vous entendez sur TS ce sont des ragots, des rumeurs, si il n'y a pas de post sur le site")

Dernière modification par Byega ; 23/05/2014 à 18h11.
Citation :
Publié par Un vizuniens dépité
Blabla... On essaye d'être gentil vous dites qu'on est méchant... Blabla...
Bienvenue sur JoL
Comme je l'ai dit avant, il y a une personne qui a pleuré pour vous pull et ça a bien fonctionné

Sinon, par rapport à ce que tu dis :
Sur RA un bon niveau en fight a toujours été revendiqué, cependant aujourd'hui ce n'est plus ce que c'était à une certaine époque imo. Donc effectivement, en journée/week end, la qualité des fights ne permet plus vraiment de se la raconter.

Il reste cependant quelques bonne guildes en teamfights en prime(qui s'en tamponnent un peu (bcp) du score).

Après, niveau macro-stratégie on n'a jamais été très bon, à cause d'une très mauvaise communication et quelques lead imbus d'eux-même.

Maintenant, il faut prendre en compte que RA a également une pop mcm bien moins élevée que les autres serveurs du top 11 mais ça personne ne semble l'avoir compris

Citation :
Publié par Sheweak
T'as pas du jouer contre iPro/Ta/GL. Au moins ils sortent un peu de leur spawn/fort.
Et les roamers de Kodash[DE] sont bons et vraiment intéressants à jouer eux.
__________________
Je ne suis qu'un simple pu anonyme ! Pas taper !
Citation :
Publié par Sheweak
T'as pas du jouer contre iPro/Ta/GL. Au moins ils sortent un peu de leur spawn/fort.
Et surtout ils ont le mérite de réessayer même s'ils ont perdu un fight.
Certaines guildes vizuniennes pourraient s'en inspirer.
C'est juste dommage que leur prime finisse trop tôt.

Sinon beau boulot BestiaX, t'as même pull une jolie flèche verte.
Modéré par Alystene : Troll + orthographe

Dernière modification par Compte #483992 ; 23/05/2014 à 20h17.
Mort de rire le modo roche de l'augure, le mec totalement objectif et prend pas du tout partit les mec troll en boucle sur ce forum, je vien juste expliquer l'image que donne les RA et je suis le seul modéré.
je me met au niveau de JoL pour etre comprit par les indigenes
Citation :
Publié par Sheweak
Retournes poser tes RTT pour voir un tick monter. t'es plus utile a pve qu'a fight ...
Le plus amusant c'est l'écart qu'il y a entre le vomi que tu répands ici et la réalité ingame quant on rencontre ton serveur... C'est tellement drôle de te voir te prendre pour un roxor en considérant les jadiens comme des plows en pvp.
Citation :
Publié par Sâtane
Le plus amusant c'est l'écart qu'il y a entre le vomi que je répand ici et la réalité ingame quant on rencontre votre serveur... C'est tellement drôle de me prendre pour un roxor alors que les jadiens sont des plows en pvp.
Fixed.

Si tes actes étaient aussi démesurés que ton ego jol tu serais tellement un fat roxor petit homme.
Citation :
Publié par Sâtane
Le plus amusant c'est l'écart qu'il y a entre le vomi que tu répands ici et la réalité ingame quant on rencontre ton serveur... C'est tellement drôle de te voir te prendre pour un roxor en considérant les jadiens comme des plows en pvp.
Parce que c'est faux ça ?
Citation :
Publié par BestiaX
tu dis ça parce que vous êtes devant au classement ? c'est ça ton point de repère ?
Non je me base sur ce qui se passe ig quant on vous rencontre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés