[VEND] Manoir frigost+villa sufokia

 
Partager Rechercher
bonsoir a toutes et a tous !
Pour raisons IRL je vais stopper mon aventure dofusienne,je met donc en vente deux de mes magnifiques maison, le Manoir de frigost et la villa sufokia que je possède ! pour le manoir je vise 1MM mini a voir si ça grimpe suivant la demande de ce bien unique et la villa autours des 250M.
je suis ouvert a toutes offres voir a un arrangement pour la prise des deux.
j'ai également d'autres maisons comme:
- une gigantesque village éleveur a otomail(5coffres,4pieces)=> autours des 40M
- une grande chateau amakna(4pieces,3coffres)=> autours des 40M
- une luxueuse maison d'eleveur au koala(3coffres,2pieces)=> autour de 30M
- un grand gite kanig (4coffres,3pieces)=> autour de 30M
j'aurai un certain nombre d'exos thlvl et de stuffs a vendre également mais je ferrais un autre sujet d'ici la

bonne soirée et merci de votre attention

Dernière modification par warrior-blood ; 22/05/2014 à 23h31.
Citation :
Publié par Sadiik
Pas mal l'agent immobilier :P

Pourrait-on avoir une fourchette des prix que tu envisages pour chaque maison ?
Plus qu'un souhait, c'est une obligation de fixer le prix de vente, à moins de demander une estimation.
Sur mon serveur, on m'a proposé jusqu'à 500M pour ma Villa de Sufokia, je pense que tu peux tabler plus haut pour cette maison (surtout depuis la refonte de sufokia, jacu jacu jacuzzi !).

Par contre, si tu peux transmettre des photos du Grand Gîte Kanig, (celui 4/-53?), j'aimerais bien, car apparament y'a une vue avec un "balcon" sur Cania que j'aimerais bien voir (y'a actuellement aucunes photos sur internet)

Merci ! Cordialement
Ça ne veut rien dire.

Le palais des lac s'est vendu à près de 5MM sur Bowisse, alors que sur Goultard (il me semble, je me trompe peut être de serveur) il est lentement parti à 1.5MM, il y a quelques mois.

La villa ne vaut certainement pas 500M, tu as eu beaucoup de chance de la vendre à ce prix. Sur Mylaise, son prix descend sans cesse. On était à 130M il y a une ou deux semaines, et elle ne part toujours pas.
Oui c'est sur, mais je l'ai pas vendue, j'ai refusé l'offre, jamais je la vendrais, si j'dois m'en séparer, je serais à qui la donner ! Mais cela n'empêche pas que je veux voir les photos du Grand Gite Kanig avec la soit disante "vue sur Cania" qu'on m'a déjà parler !
bonjour,

[Modéré par Belzebuk : ]

Je rappelle toute fois que la villa et le manoir sont toujours disponibles pour les éventuels intéressés merci de me contacter en MP.
bonne journée a tous !

Dernière modification par Belzebuk ; 18/06/2014 à 14h37.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés