[EST] Présentation, Villa de Sufokia

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerais vous présenter ma Villa de Sufokia. A noter que celle-ci est une maison unique, où de nombreux mystères planent autour de son sujet. C'est la 3ème maison la plus convoitée du jeux, après le Palais des Lacs et le Manoir du Village enseveli !

Voici-ci les photos !

mini_834295Capturedcran20130117210057.png

mini_659779Capturedcran20130117205851.png

mini_576824Capturedcran20130117205834.png

mini_457741Capturedcran20130117205811.png

mini_931834Capturedcran20130117205748.png

mini_788320Capturedcran20130117205719.png

La maison possède donc :

- 5 pièces (hormis terrasse)
- Une terrasse privée
- Un jacuzzi
- 5 coffres

J'aimerais donc que vous en donniez une estimation de cette maison unique et si renommée.

Cordialement
Très belle maison en effet ! J'avais déjà fait attention à cette terrasse privée mais je ne savais pas que cette maison renfermait un jacuzzi. Depuis la 2.7 les maisons de Sufokia sont vraiment réussies, très belle acquisition.
Citation :
Publié par Cweme
Je ferais un estimation entre 100 et 250m, tout dépend de l'acheteur, quelqu'un qui la recherche depuis longtemps et serait près à changer de serveur pour l'obtenir serait prêt à y mettre beaucoup.
Exacte, y a des fous comme partout, comme ci quelqu'un venait faire estimer un vulbis.
Je nuancerais en disant que 250M ça commence à devenir vraiment énorme... Et ça m'étonnerait de voir quelqu'un mettre autant la dedans!

On peut comparer ça à moindre échelle à un Vulbis!
Dans la période folle de FII, un Vulbis se vendait 1 milliard, aujourd'hui les bourses de chacun ont perdu du poids et le Vulbis se vend 350M.

Le fait est que cette maison est unique...
Autant si j'en avais les moyens je serais prêt à mettre un milliard sans hésiter dans le palais des lacs qui est la "maison" de Dofus, autant j'estimerais cette maison qui bien qu'elle soit unique a des caractéristiques (nombre de pièces/de coffres) que l'ont peut retrouver dans beaucoup d'autres maisons!
Je doublerais le prix pour son coté unique: 50 x 2 = 100M
Disons que c'est ça la différence avec les 2 autres Palais, c'est que niveau coffre/pièce elle est standard à d'autres maisons déjà existantes.

Par les temps actuels, 100M me parait un bon prix ! 100M c'est 100 items glours limite, avant c'était une pano, faut quand même considérer ça
La villa de Menalt a été vendue il n'y a pas excessivement longtemps a 65m en +/- deux semaines.
Mais 100m me semble être un prix de vente possible aussi pour ce bien.
La villa n'a vraiment plus grand chose pour elle. Elle est certes la 3ème maison unique du jeu, mais depuis que le balcon a été déplacé en un rez de jardin, voir sous sol... Elle ne ressemble plus qu'à une banale maison. Il lui manque aussi sa grande place.

Je l'estimerais à époque de la terrasse à 60/100M. Et maintenant à environ 30/40M.
Comme je l'ai dis, elle n'a de prestigieux que d'être la 3ème maison la plus chère du jeu (10M). Et c'est un peu ce qui se passe avec le palais où le poutch a disparu (donc plus agressable), et le chafer devenu non agressable, le poisson etc... Mais il reste tous les ateliers du jeu.

Fin' bref, je sais pas ce que foutent les designers mais... vlà.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
C'est la fête du craquage de slip ou quoi ? 20M c'est déja bien trop payer pour une simple maison , elle est moche et pour 3M t'as une 3 coffres et ca suffit largement quoi.

Pourquoi un dofus cawotte +50 vaut beaucoup plus qu'un cawotte +48 ? Pour les 2 points de sagesse? Non, pour le côté collector.

Là la maison c'est pareil, donc 20M pour ça non
Clairement, c'est une maison convoitée pour son côté "a part".
Osef un peu du nombre de coffres quand on achète ça, si on achetait une maison pour la rentabilité, ça se saurait.
20m est clairement sous-estimer la volonté des joueurs d'acquérir un bien rare, même si je plussoie le post parlant de la dégradation de l'intérieur des maisons.

Quand on voit le palais avant/après, on a gagné deux pièces plus sympas (salle des coffres, salle de banquet) mais clairement, on a perdu tout un côté de jeu qui faisait son charme.
Et ils sont tellement au courant de ce qu'ils font chez Ankama qu'il y a deux/trois mois, on a eu droit a une vidéo sur les maisons de dofus ou la nana parlait du palais des lacs avec chafer, poisson, poutch, etc... Alors que ces derniers avaient déjà été virés depuis longtemps.
Et sauf erreur de ma part, nous ne savons toujours pas si ça a été une erreur de leur part, non-voulu donc (genre comme l'erreur de la maison banque astrub qui avait perdu 36 cases au sol et avait l'intérieur d'une minuscule maison, ce qui a duré presque DEUX ANS), ou si c'est intentionnel.

Pour autant, malgré ces changements en moins bien, le palais des lacs se vendrait sans aucun problème à 2 milliards.
Ca les vaut ? Non.
Les gens vendent ? Non plus.

Parce que c'est tout simplement un bien unique.

La villa ne vaut pas 100m, mais elle peut se vendre a ce prix la.
Faut pas chercher la logique là dedans, c'est du "coup de coeur" et c'est toujours plus abordable, pour une maison unique, qu'un palais des lacs ou qu'un manoir enseveli.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés