[video rvr] guilde prd

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
J'espère que t'as des touches de rechange Maz pour le spam intensif que demande ce jeu
Sale plow !
GW2 a usé ma touche 1, teso tuera ma touche 2!
Citation :
Publié par Narvalo
Non mais c'est pas le jeu qu'il faut critiquer non plus parce qu' avec 6 sorts n'en spam qu'un c'est le vouloir... Après je peux comprendre que vous cherchiez l’efficacité ou autres mais c'est pas beau a voir et c'est pas la faute du jeu.

Ce qui n'est pas beau a voir c'est ce que le jeu nous propose en terme de diversité.Pourgagner un fight en gros sous nombre ,si tu dump pas ton burst sur un inc favorable ( = banner+ root + silence) , et ben tu es dans la merde.
ALors si tu croises que des groupes de ton format tu peux essayer de varier et faire de l'assist mono ou root + pbae (aka pulsar :s) , mais au final le gameplay via les skills proposé est assez limité.

Après tu as ceux qui n'ont jamais win un fight sans avoir claqué leur elite , tu as ceux qui a la vielle époque passaient leur tps a spam vampire mm pour un 1V1 (lol) , donc forcément ca tire pas vers un gameplay passionnant.MAis bon si vous voulez du gameplay de qualité et compétitif , il faudra plus se tourner vers un jeu avec un pvp type BG/Arène.
Citation :
Publié par Tapss
Ce qui n'est pas beau a voir c'est ce que le jeu nous propose en terme de diversité.Pourgagner un fight en gros sous nombre ,si tu dump pas ton burst sur un inc favorable ( = banner+ root + silence) , et ben tu es dans la merde.
nan mais si tu veux ça a toujours été comme ça sur tous les mmo, daoc le premier@Moc

j'ai pas regarder la vidéo Maz ça m'a l'air brouillon ce jeu

bonne continuation
Citation :
Publié par Pryda
Mais les mecs qui se plaignent du bash ou du banner/root, vous vous attendez à quoi? Vous jouez avec quoi comme spells? Incroyable lol.

J'serais curieux de voir des vidéos, car le dernier que j'avais entendu whine là dessus il passait son temps à crever avec son groupe, c'est sur que ça doit être très intéressant comme beau jeu.
Ben déjà en jouant NB on essaye de prendre les sorts qui bug pas... Ensuite mon pc est pas assez puissant pour faire des vidéo mais je pourrais te faire un screen avec la page de l'add on Codex et tu pourras voir que même si je meurs souvent j ai bien plus de kills a mon actif.
Et avec mon groupe ( on est en général 5 ou 6) on arrive a degommer des groupes de 10 ou 15 voir plus suivant les manchots en face, les seuls fois ou on vas wipe c est face a des groupes comme sur la vidéo qui on cherché la facilité plutôt que de joué avec les skills qu ils on envie...

Juste pour dire que je whine pas je prends du plaisir sur ce jeu ( bon les bug sont vraiment en train de me refroidir) mais ça sert a rien de critiqué le jeu quand c'est vous qui vous forcé a jouer comme ça...

Quand on vois la qualité du grp on vois bien qu ils ont pas besoin des mécaniques broken pour roulés sur les gens!! Ca aussi tu peux le noté dans ton pokédex
j'ai pas de pokédex , j'ai qu'un pokébook !
Mais je le note mon petit troll NB qui rox en cachette sur son puissant codex.

Merci d'up mon post avec tes puissants messages remplis de skill choisis que t'aimes bien !
A bientôt sous mon root.
Bisous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés