[Estimation] Gelano quadruple exo.

 
Partager Rechercher
J'ai en ma possession un gelano quadruple exo... c'est peu banale même si pas très utile mais j'aimerai en faire une estimation afin de définir un prix de vente.

Son jet:
-1PA
-2 vitalité
-1PM
-10 initiative
-1% resistance air (peu commun)

Voila. Je vous remercie d'avance!

Nox.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ainsi, n'importe quel objet de consommation peut devenir « collector » en ce sens que le discours marketing ne cherche plus à le vendre en tant que tel (c'est-à-dire pour l'usage pour lequel il a été fabriqué), mais en tant que rareté, symbole, signe ou emblème, en tant qu'objet de collection.

L'objet collector devient donc un « objet-culte ». Le posséder donne le sentiment d'appartenir à une communauté de pensée et, le plus souvent, à une élite.




PS :Ceci n'est pas de moi (a)
Tout simplement, ton anneau ne vaut pas plus que le prix d'un gelano PA PM +10% (aller 20%, soyons gentils).

Bien qu'il ait un quadruple exo, celui-ci est inutile et se réalise plutôt facilement. La prochaine fois, autant se contenter d'un triple exo plus intéressant, comme un 5 re cri 10 ini PM.
Isa a mis ce commentaire dans le but d'expliquer que l'item en soit ne vaut pas beaucoup plus qu'un gelano pa/pm car il n'apporte pas grand chose en plus (comparé par exemple à 44 vita) mais que l'aspect "collector" (dont je ne suis pas convaincu) pourrait te permettre de le vendre plus cher que prévu si quelqu'un est vraiment intéressé.
Sans problème, mais je ne prendrais pas en compte le Quadruple exo et le dit "aspect collector"

Bref, le % de rez avec le Pm est bien sympas; disons 2m-3m de plus par rapport à un simple Gel PA PM
Ben c'est un gelano quoi, fm ou pas, ça fait pas très collector :3
J'pense pas que tu puisses le vendre autant qu'un gelano 44 vita/pm, donc 5-6 millions, c'pas mal vu que le puits est pas maximisé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés