[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Bon mon message a etait posté apres une defaite en koli , donc je ragé deja, puis monsieur Best-Dark & moi avons eu un different il y a quelque mois enfin on s'en balek ! Canard en Steamer j'avais pensé a Stamerlanoob, je n'ai aucune idée si il se présente ou pas, il fais partie des nombreuse personne qui ne me supporte pas

En Panda on va se tapé qui cette année ?
En Sadi est ce qu'on retrouve Krytuas & Foux ?
En Xel toujours le même ?
En Enutrof sulfu présent ?
En Roublard pour ce qui ne l'ont pas vue, si Cirdec envoie pas l'osa j'envoie le mien
En Cra même si vous l'aimez pas il y aura Jnouneye car y a pas mieux

(Comme j'ai dis a quelqu'un hier qui ma mp pour moi en periode de goultard il y a plus d'alliance, plus de guilde, un meme serveur.)
Citation :
Publié par Robstark(sum)
Il reste dans la liste sur le wiki alors si sa suit toujours dans 2mois et que ce n'est pas une inscription en tant que remplaçant, autant donner une chance aux nouveaux arrivants comme lui pour le tournoi de cet été.
Et comme pour toi aussi bonne chance


Édit pour le mec au dessus, neaning n'en est pas à son premier goulta, il a de l'expérience, à une bonne maîtrise de sa classe s'il a réussi à être titulaire.
Citation :
Publié par Dudu-Sumens
en Steamer j'avais pensé a Stamerlanoob, je n'ai aucune idée si il se présente ou pas
Je lui en avais déjà parlé, et non il ne compte pas se présenter.
Je n'ai jamais affirmer apporter plus que les anciens pour le goultard car cra en pvpm ne vaudra jamais certaines classes. Je lis juste les critiques mais si il n'y a pas d'arguments qui suivent de la part de cet ancien , je l'invite à ne pas en faire en se prétendant supérieur. Le jeu et la personne en elle meme c'est totalement différent , si vous n'etes pas capable de mettre les "embrouilles" de coté pour le bien d'un serveur c'est votre soucis. Je n'ai fais aucunes apparitions dans ce sujet depuis son ouverture mais lorsque l'on m'introduit dans celui-ci sans avoir d'arguments je suis obliger de réagir.
Citation :
Publié par (Ryk)Valryon
Vous envoyez du rève, c'est presque au niveau de pouchecot ou allister
Tu peux rien dire pour Pouchecot, eux ils sont au stade des entraînements.
Et la cohésion est plutôt bonne quand je vois les entraînements qu'ils font.

Ici c'est chacun pour sa gueule, tu rentres dans la mêlée, tu finis dans un bourbier tellement on t'enfonce.
Citation :
Publié par -Supra-
Je n'ai jamais affirmer apporter plus que les anciens pour le goultard car cra en pvpm ne vaudra jamais certaines classes. Je lis juste les critiques mais si il n'y a pas d'arguments qui suivent de la part de cet ancien , je l'invite à ne pas en faire en se prétendant supérieur. Le jeu et la personne en elle meme c'est totalement différent , si vous n'etes pas capable de mettre les "embrouilles" de coté pour le bien d'un serveur c'est votre soucis. Je n'ai fais aucunes apparitions dans ce sujet depuis son ouverture mais lorsque l'on m'introduit dans celui-ci sans avoir d'arguments je suis obliger de réagir.
J'espère que tu es prêt à ravaler ta fierté lors du choix de compo et d'accepter d'être dans une team poubelle.
Si oui, tout se passera bien.
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Pourquoi Aven ? Car il est de CMB ? Vous comptez voter quelqu'un qu'on voit jamais sur la map aggro à prouver ses qualités, sa passion pour le pvp ? Ca fait 1 an que je pvp, que je me montre motivé pour le goulta et j'ai aussi les moyens de m'opti. Après peut-être que certains ont une dent contre moi
Si je/on parle de aven c'est surtout parce qu'il se présente en titu, moi j'vois que tu souhaite une place de remplaçant michou donc sa s'arrete là on favorise pas parce que c'est de notre alliance c'est pas un argument valable
Citation :
Publié par (Ryk)Valryon
Vous envoyez du rève
C'est sumens !

3392098222.png

Ah oui, quand on se présente pour le goultard, faut éviter de prendre tout les autres de haut et de vouloir montrer à tout prix qu'on a la plus grosse, ça augmentera les chances d’être prit.

Vous avez tous oublié nos copains tri et ras qui vont se présenter à l'épreuve de rapidité pour nous voler les places.

Dernière modification par Dudush ; 08/05/2014 à 17h04. Motif: me nn zé r1 aidit mwa
"Une fierté" sur un jeux virtuel c'est drole quand meme mais oui si tu nomme celà "ravaler sa fierté" je suis prèt a le faire. Je n'ai jamais prétendu à une autre team qu'une team poubelle pour la classe que je joue.
Citation :
Publié par -Supra-
Je n'ai fais aucunes apparitions dans ce sujet depuis son ouverture mais lorsque l'on m'introduit dans celui-ci sans avoir d'arguments je suis obliger de réagir.
Personne ne t'as mentionné, tu t'es introduit tous seul comme un grand mdr
Citation :
Publié par -Supra-
"Une fierté" sur un jeux virtuel c'est drole quand meme mais oui si tu nomme celà "ravaler sa fierté" je suis prèt a le faire. Je n'ai jamais prétendu à une autre team qu'une team poubelle pour la classe que je joue.
C'est bien, parce que les années précédentes on a eu des personnes qui ont mal pris le fait d'être placé en team poubelle.

Et oui, hâte de voir la fameuse épreuve de rapidité où les vermines vont rush la nuit avant la fin de l'épreuve pour voler les places.


Édit : grosse blague le 4ème sacri candidat mdrrrr
Neaning [Deii]
Vicomte

Avatar de Neaning

Va falloir que je restuff mon Crâ à force de voir son nom passer à lui :x

Personne ne m'a mentionné c'est bien ce qu'il me semblait "mdr" comme tu dis.
Neaning personnellement je ne peux pas reproduire l'impressionnante technique : dispersion enchainé d'une expiation sur une cawotte j'ai beau essayer cela me fait trop mal j'invite Archer-poi à te la faire parvenir.
Mdr je comprends pas pourquoi on s'embrouille pour une classe qui de toute façon sera placée invariablement dans la team poumoche, à la limite, fightez-vous sur des classes qui en valent la peine comme Sacri ou Feca par exemple quoi
Citation :
Publié par -Supra-
Neaning personnellement je ne peux pas reproduire l'impressionnante technique : dispersion enchainé d'une expiation sur une cawotte j'ai beau essayer cela me fait trop mal j'invite Archer-poi à te la faire parvenir.

lol qui parle de ca en dehors de toi et naza ? j'ai expliqué pk 2-3 page avant donc stop de sortir du réchauffé merci.

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 08/05/2014 à 18h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés