Guildes Francaises HIB (de preference de furtifs)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Etant de retour sur ce MMO (avec un autre nom bien sur pour eviter les vieilles rancoeurs) et jouant furtif CaC Ombre sur hibernia, je desirerai savoir si une guilde francaise joue cote Hibernia avec une grosse tendance pour les furtifs.

Je m'explique, mon but n'est pas de frag des solos a un FG de fufu mais plutot d'avoir des gens connaissant ma classe et avec qui pouvoir discuter toute la soiree de fufu-like sans pour autant etre groupe.
Etre en guilde permet egalement de pouvoir s'equiper a moindre cout et d'avoir de precieux renseignement sur tel ou tel object.

Voila si qq'un veux me contacter Ingame je repond au meme nom que celui avec lequel je poste ce message sur YWAIN6, mon personnage est actuellement 39 et a molvik pour poursuivre gentiment sa route vers le 3L (actuellement 2L2). Je ne joue pas de maniere systematique mais je me co relativement souvent.

Merci d'avance pour vos reponses,
Menzoberronzan

PS: je joue la plupart du temps Solo, j'add un combat si je le peux, je tue sur les spots de pex si je le peux, bref je joue mon role d'ass-like, ne prenez pas la peine de repondre si c'est pour du rage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés