[Wiki]Tournoi des 10 ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par archer-poi
peu importe qui supporte qui, ce n'est pas ça qui a décidé de la victoire finale. Étant repêché ils avaient encore plus la niak, c'est ce qui a fait la différence.

Ensuite je tiens a félicité cirdec et sulfu après le quart au goulta l'année dernière il arrive en finale du TDA. Cette année sera celle de sumens !
Ouip c'est sur il y a de quoi être fiers d'être arrivés jusqu'à la !
Citation :
Publié par Apy
Fallait regarder leurs attitudes hors et pendant le combat aussi, après faut pas se plaindre que personne les supporte.
C'est bien beau de parler d'attitude, alors qu'une certaine personne après avoir perdu un match n'a même pas voulu serrer la main des gagnants
Attendez je comprend pas, qu'est ce qu'on s'en cogne de savoir si les gens ont encouragé notre team ou les autres ? j'ai vraiment l'impression que quelque chose m'echappe.

Super tournoi qui se termine, bravo à tous j'ai pas encore pu regarder la finale mais je vais m'y atteler !
J'ai pas regardé mais je suis ravie que Dunk ai été en finale, elle a représenté la communauté féminine durant quelques combats, et ça c'est cool.
(Bien sûr, gg aux deux autres aussi)
Citation :
Publié par Thainne©
J'ai pas regardé mais je suis ravie que Dunk ai été en finale, elle a représenté la communauté féminine durant quelques combas)
Je ne te savais pas aussi fervente admiratrice de la cause de la communauté

En effet les supporters on s'en fout pas mal, c'est comme ça, meme pour les commentateurs, chacun son truc.

Après, juger et apprécier sur les attitudes hors et en combat, c'est à dire Apy ?
Citation :
Publié par Thainne©
J'ai pas regardé mais je suis ravie que Dunk ai été en finale, elle a représenté la communauté féminine durant quelques combats, et ça c'est cool.
(Bien sûr, gg aux deux autres aussi)

TOTALEMENT d'accord avec toi ! la communauté féminine , masculine, et shemal"ine" a été représenté par les 3F :3 (sulfu c'est toiiiiii le 3 eme ! on t'aime quand même!)
Oui, puis ça sert à rien d'incriminer le CdO qui, rappelons le, fait ça bénévolement. Personnellement, qu'un commentateur ai ses préférences, ça ne me dérange absolument pas puisque, de toute façon, l'important se situe sur le terrain de jeu et je suis à peu près certains que Sulfu, Cirdec et Dunk n'ont pas été intimidé ou déconcentré par le commentary en simultané. Je crois qu'on peut donc dire que l'issue de la finale est fatalement celle qui devait être. En tout cas, ils se sont bien battu, il y a eu du très beau jeu, donc félicitations encore une fois.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Oui, puis ça sert à rien d'incriminer le CdO qui, rappelons le, fait ça bénévolement. Personnellement, qu'un commentateur ai ses préférences, ça ne me dérange absolument pas puisque, de toute façon, l'important se situe sur le terrain de jeu et je suis à peu près certains que Sulfu, Cirdec et Dunk n'ont pas été intimidé ou déconcentré par le commentary en simultané. Je crois qu'on peut donc dire que l'issue de la finale est fatalement celle qui devait être. En tout cas, ils se sont bien battu, il y a eu du très beau jeu, donc félicitations encore une fois.
Il n'y a même pas eu un échange de p'tits billets verts ?
Non sérieusement, tes paroles sont fondés, j'ai juste la défaite difficile.
À défaite difficile, gâchette facile comme on dit.

Très beau parcours néanmoins pour les deux équipes, j'espère voir une revanche (bien qu'improbable..) au Goultarminator.
Vive Sumens, qui lors du 3ème Week-End, a été le seul serveur à avoir eu 2 équipes sur le podium !
Citation :
Publié par Roland-Summens
Je ne te savais pas aussi fervente admiratrice de la cause de la communauté
On dirait pas, mais si ! C'est tellement rare qu'une fille arrive si loin dans un tournoi sur dofus qu'on ne peut qu'être fière. Et si en plus c'est quelqu'un de sympathique qui nous représente, why not.

Edit : Up ange (comme quoi, jol reconnait enfin ma bonté)
Citation :
Publié par Thainne©
On dirait pas, mais si ! C'est tellement rare qu'une fille arrive si loin dans un tournoi sur dofus qu'on ne peut qu'être fière. Et si en plus c'est quelqu'un de sympathique qui nous représente, why not.

Edit : Up ange (comme quoi, jol reconnait enfin ma bonté)
Je suis curieuse de voir le % de filles au goulta ^^ il y'a deux ans y'a eu lanini-alex de sumens d'après certaines rumeurs est une fille.
Citation :
Publié par Alimy
Je suis curieuse de voir le % de filles au goulta ^^ il y'a deux ans y'a eu lanini-alex de sumens d'après certaines rumeurs est une fille.
Ouais enfin, justement, arrivé au moment fatidique où fallait utiliser le micro, apparemment y'a eu du dégonflement inopiné, donc j'ai plus que de sérieux doutes quant au genre de cette dernière
J'étais dans son équipe, déjà pour reussir a ce qu'il/elle (rayez la mention inutile) se connecte c'était compliqué (jamais là aux entrainements, et Ambu en remplaçant ) mais alors pour essayer de l'avoir en oral c'était pas la peine, il/elle est arrivée 1 minute avant le match et a déco 1 minute après ^_^
Citation :
Publié par Alimy
Je suis curieuse de voir le % de filles au goulta ^^
Il y en a eu quelques unes ! Pas la majorité, c'est vrai. Le % doit être assez bas même, mais on a été plusieurs à avoir fait le goultar et, je crois, passé les phases de poules - dépend des années bien sûr.

Pour en revenir au TDA, bien joué pour votre parcours.
Citation :
Publié par Liloushka
Il y en a eu quelques unes ! Pas la majorité, c'est vrai. Le % doit être assez bas même, mais on a été plusieurs à avoir fait le goultar et, je crois, passé les phases de poules - dépend des années bien sûr.

Pour en revenir au TDA, bien joué pour votre parcours.


ooooh arrêtez les filles? c'est qu'un mythe de geek sa !!! si le monde IRL était aussi parfait que le monde IG sa se saurait !!!!! on est tous hermaphrodite ! :3
Pour vous avouer j'avais aussi une préférence pour les 3F, Dunky pourra vous le confirmer, même si j'aime beaucoup la FS aussi. J'ai adoré échanger entre les matchs avec eux, quelques privates jokes.

On était là pour chauffer la salle lors de la finale, vous ne pouvez pas le reprocher, quelque soit l'équipe qui est à l'initiative du moove on est content quand ça s'accélère sur ce genre de combat miroir ! Je ne pense pas avoir privilégié une équipe, si je l'ai fait c'est vraiment vraiment pas volontaire et je m'en excuse auprès de tous !


Bisous
Coucou ,

Alors j'ai regarder un peu les commentaires sur jol ,

Je ne pense pas que lors des matchs ou hors matchs nous avons était en mode grosse tête , loin de là.

Ensuite , au sujet de la finale en ce qui concerne les commentateurs ou la salle ,certes pas grand monde ne souhaiter notre victoire , c'est normal quand on est favoris, mais chaque personne applaudi pour l'equipe qu'il souhaite, je m'en fiche.

Bravo tout de même aux commentateurs du cdo, qui sont très sympa irl !
Ainsi qu'a FS team.

Un grand merci à Sylf et son équipe qui on fait un boulot remarquable , c'était un moment super sympa.

Et puis merci aux joueurs de sumens et autres serveur de nous féliciter malgré cette défaite qui fait très mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés