Quel serveur choisir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je compte faire un retour sur Dofus sous peu (dès que Silouate sera accessible en fait), et je voulais savoir une chose : Est-ce que Silouate vaut encore le coup ? Y a des gens, ça bouge ?

Sinon, quel serveur actuellement est intéressant ? Càd où il y a du monde hors bots.

Merci d'avance : )
Franchement étant d'Helsephine je trouve que le serveur est pas mal, il est opti avec des riches sans pour autant avoir que ça qui fait que chacun a sa chance. (Je parle au thl)
Les runes sont vraiment à bons prix, en même temps y'a beaucoup de bots, Ava actif et zones partagées, une guilde qui domine un peu niveau optimisation mais c'est vraiment un bon serveur pour un joueur thl.
Pas mal de tensions entre joueurs évidemment, mais une bonne ambiance malgré tout.

/Pub off
En attendant, il n'a pas tort sur ce coup. Et puis, les sujets du genre n'ont pas trop leur place ici, si tout le monde en faisait un dès qu'il reprenait le jeu, ça serait vite le bazar. Le meilleur moyen de te faire une idée est de passer sur les forums des serveurs - s'ils sont actifs -, éventuellement mp des joueurs des serveurs qui tentent pour leur demander leur avis ou encore te connecter pour constater par toi même. Je ferme le sujet du coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés