Les Galgals c'est du pipi de chat face à Garth Agarwen, la saloperie dans les marais des Terres Solitaires avec Ivar le fou malade à la fin, ou Fornost Ces instances ont le mérite de te rôder niveau difficulté pour la suite du jeu.
Jme souviens également avoir galéré sur pas mal de quêtes de groupe dans la zone qu'ils ont rajoutée quelques mois après la release (celle à l'ouest, avec l'immense lac au milieu) notamment sur une quête de défense d'une mini place forte sur une île face à des vagues de mobs successives en différents points (à 5-6… tu sues) ou alors la quête où on escorte le Ent dans la caverne. Toutes les quêtes d'escorte c'était galère en fait, notamment celle dans le fort lvl 40 environ dans les montagnes enneigées (histoire principale).
Chaud ce jeu c'est vrai… de bons souvenirs. Il fallait sans arrêt grouper, il y avait des quêtes de groupes originales et compliquées partout, vraiment partout… Entre quêtes de l'histoire principale toujours prévues pour plusieurs, ou donjons ou quêtes secondaires à faire en groupe , le leveling était chargé de ces phases de jeu alléchantes. Décidément avec le recul c'était un excellent mmo.
J'espère revoir ça sur WS.
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