[wiki] OBT chinoise : liens utiles

Répondre
Partager Rechercher
Bah, private joke ;p


Bon, j'peux ni en faire un thread ni mettre ça dans le wiki vu "l'utilité" donc je vous laisse apprécier (apparemment spa récent mais bon, je viens de voir ça pop sur bnsdojo), y a des passages sympa (dat troll, j'aurais dû faire pareil tiens avec les bombes devant les roulettes ! xD) :

Oui ça date ^^

Tiens, dans un autre registre elle me fait bien triper celle là :


Pour cette roulette faut choper des tokens avec des répétables dans la zone. C'est relou, long, surtout pour en avoir 100 comme lui... Et les bols de souplettes ça va bien 2 min xD
Ca viendra avec le contenu 50, soit... pas maintenant !

Dernière modification par zigsa ; 22/02/2014 à 14h22.
Oh putain ta vidéo zigsa (Et Juno Reactor )

Je vis la même frustration avec ma malchance tous les jours... 50po foutus en l'air en moins de 5 minutes en essayant de fusionner les dernières armes......... (et l'autre à côté de moi qui se plaint après d'avoir """enfin""" réussi avec la sienne au bout de 3 essais...)
Perso j'ai laissé tomber la version chinoise pour nos amis de l'est. No prob de latence et c'est juste le pied. C'est encore en test mais la "release" ne devrait pas tarder.
A l'époque le sous serveur était full, ça doit être à cause de ça. J'ai pu BnS sur mon ordinateur, pas moyen de confirmer :]
Hmmm nan spa le bon serveur principal, devrait y avoir un caractère carré avec des croix puis une barre horizontale avant le dernier caractère. Il doit être tout en bas quand tu affiches tous les serveurs (avec le bouton triangulaire sur la droite).

Mais honnêtement... 328ms c'est pas terrible, si tu ne comptes pas payer un VPN (parce que les gratuits c'est du caca), la plupart des classes tu n'en profiteras pas.

Hum, je sais pas si je vais rester sur la version chinoise. Haha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés